Il y a quelque chose que je comprends pas avec cette classe ... c'est que c'Est vraiment pas un Wawa comme dans World Of Warcraft ... c'est pas fait la pour encaisser les coup a la place des autre :p
mais bon cette classe je crois et le Must pour les bourrin par excellence , Mais pour le type SLAM ... DOnc quand tu tappe ... tu tappe !!!!! :p Je fais des coup blanc a 5000 + lors des mes super attaque , et quand tu voie tes furie faire 1200 de dommage pour chaque ennemis x2 :p WoW tu en reviens juste pas .
+ Beaucoup de Points de vie mais dans la baston tu voie pas la différence des autre classe appars p-t que ton allié meurs 2x avant toi
+Pas Rapide : ne croyez pas que vous aller attaquer tous rapidement ... vos coups sont compter si tu en rates un dans le beurre et bien tu recois de multiples coup dans le dos par les ennemis ... Donc Bien utiliser les joystick.
+ Trés Puissant : si on sait mettre correctement les aptitude sur les armes et armure
Donc je crois que On pourrais utiliser ce post Pour Perfectionner notre joueur Defenseur ( lvl 21 moi :P )
Il évolueras au fil du temps ... et nous pourrons recrée un Condensé de l'information pour le Défendeur plus tard .