CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Too Human
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic officiel]

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
29 août 2008 à 16:16:23

J'ai trouver, les lvls son séparé en 3 groupes 50,100,150, une fois 50 tu dois terminer le jeu une autre fois pour débloquer les 50 autre niv, et pour débloquer les 50 autre s'est pareil.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
29 août 2008 à 16:31:17

Sirnolo, jte rappelle que c'est une trilogie, et que le lvl max ne sera pas atteint dès le premier volet.
Le lvl max du 1er volet est 50. qui augmentera ensuite avec le 2e, et enfin le 3e.
Après, savoir si les tranches des volets sont de 50 lvls... je n'en sais rien...

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
29 août 2008 à 16:40:25

Lit le dernier paragraphe http://xbox360.gamezone.cne.com/gzreviews/p27913_02.htm

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
29 août 2008 à 17:08:22

Est ce qu'il y a un modero pour le forum de too human?

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
29 août 2008 à 17:25:13

Je sais je triple poste :desole: mais s'est juste pour vous dire que j'ai envoyer un email a la modératrice de JV.com je s'est pas si c'est comme sa que l'on procède mais on verra bien j'espère que je deviendra modérateur sa dois être le pied!

phantasma
phantasma
Niveau 1
29 août 2008 à 19:03:22

Merci sirnolo jadore les jeu ou on monte de lvl de cette facon sa me fais pensser a hack(ps2) et hack G.U.(ps2) se sont mes jeu preferer sur la ps2

__KILLSTERS__

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
29 août 2008 à 20:21:50

Je ne veut pas casser le rève sirnolo mais je croi qu'il faut un compte depuis plus de 11 jours pour postuler comme modo. Mais bon je te souhaite bonne chance quan même ;) c'est du travail et du temps a passé quand même !

Sinon je me disais lvl 46 j'ai vu tomber juste 2 loot au lvl 30-35 et en plus je les est pas eux hihi. Mais depuis je n'en est plus vu tomber, sachan que je farm les niveaux 1 et 2 cela a t-il un rapoort direct ? Merci d'avance

PS : Chamion Humain

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
29 août 2008 à 20:26:58

Sirnolo, je veux pas casser ton rêve, mais dans ton article, ils se sont très mal exprimé...
Le 1er volet du jeu permet de upé au niveau 50, le 2nd à 100 et le dernier à 150...
Va lire sur le site officiel et le forum officiel tu verras que tu as tord.
Déjà que pour atteindre le 50 faut un peu de temps, imagine arriver au 150...

Donc désolé mon cher, mais le level max est bien le lvl 50 comme je l'ai énoncé plus haut :) !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
29 août 2008 à 20:28:54

dsl double post j'ai oublier de mettre un "copié-collé" du passage le démontrant :

" As part of a planned trilogy, this game features a leveling system which allows the player to progress from level 1 to 50 IN THE FIRST GAME, then continue on to THE SECOND GAME with the same character and level up from level 50-100, and IN THE THIRD from 100-150. "

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
29 août 2008 à 20:32:53

ooo d'accord tout le monde peut ce tromper et night, je ne pense pas que cela est de rapport, plus tu est haut niveau plus il y auras de meilleure items.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
29 août 2008 à 20:35:45

Si il y a rapport, comme dans tous les RPG et jeu du genre Hack'N'Slash, plus les mobs que tu tue sont puissant, plus ils dropent de meilleurs items certes, mais dans tous les jeux du genre, plus tu tue des mobs de fin de jeu, et plus ils te lachent des meilleurs items.
Sinon à quoi sa servirait de faire des zones plus dures si tu peux avoir l'item ultime sur le 1er mob tout pourri de la 1ere mission ???

Enfin bref, tout ça pour dire, que de toute manière, pour avoir du matos rouge et 50... va falloir se lever tôt les amis... déjà, n'espérait pas avoir 5/7 pièce rouges (6 armures + 1 arme) avant le lvl 40+

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
29 août 2008 à 22:05:37

Lol je connais trés bien ce systeme mais comme tu le dit ans tous les jeux du genre a cahque lvl tu drope une pièce d'armure...
Et pour avoir toutes les pieces d'armure a mon avis le seul hic sera l'argent au début ;) vu que les épées ultime coutes 1300K !
Donc je repose ma question y a t'il des piece de set dans les 2 premiers lvl ? merci

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
29 août 2008 à 22:41:50

Pour ma part j'ai les premiers set sur les piliés que l'on trouve tout au long du jeu, à partir du 3e et 4e niveau...
Pour le reste, acheté en magasin, et TRES TRES rarement dropé sur mob... plus sur les boss, mais toujours pareil : 3e et 4e niveau...

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
29 août 2008 à 22:43:06

Ok merci ben bon courage pour la suite moi je v deja essayer d'en dropé un LOL.

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
30 août 2008 à 04:39:00

Salut night,

Perso j'ai drop un canon laser rouge sur la fin du niveau 2 en mode téléportations par contre j'étais quand même lvl.40 ^^ donc c'est du tout chaud c'est de l'aléatoire mais c'est vrai que si tu tente de finir le jeux plusieurs fois et si l'arbre de vie dans la ville alliée est faisable a volonté y'a de quoi tombé du bon y'a quasi que du jaune au premier passage faudrait tenter au 2 ème mais la me reste encore la 4 ème mission pour le finir une seconde fois je tiendrais au courant.

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
30 août 2008 à 04:43:45

Ce n'est pas une mauvaise idée refaire le jeux pour refaire l'arbre de vie.

Muldy_x
Muldy_x
Niveau 6
30 août 2008 à 04:58:33

oui sirnolo surtout que la 2 ème partie se fait en 6h a tout péter avec un matos orange... donc a voir. je vais surement le refinir dans la matinée donc je tiendrais au courant. si qqun a déjà tenté n'hésitez pas.

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
30 août 2008 à 12:28:31

Les items rouge on t'il un look de malade?

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
01 septembre 2008 à 21:44:08

Laisser faire, oui ils ont un look de malades.

Kaim77
Kaim77
Niveau 9
01 septembre 2008 à 23:48:46

Bonjour
D'après ce que vous dites mais j'aimerez etre sur il faut mieux avoir un défenseur cybernetique c'est bien ca?