CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Too Human
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic officiel]

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
25 août 2008 à 04:14:36

Bon je me suis crée un défenseur et sa torche :ok: , je comprend pas il frappe plus fort que mon champion quand il était niv 5 ? En tout cas continuez d'écrire sur le topic ici c le topic :fete:

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
25 août 2008 à 04:15:41
  • officiel , topic officiel lol :rire:
sayandjinn
sayandjinn
Niveau 3
25 août 2008 à 05:10:39

Qui pour de la coop demain ??? Laisser vos a demain :)

lilju6
lilju6
Niveau 1
25 août 2008 à 07:27:52

moi je suis un défenceur jai l'épé de feu qu'on voit quand on va au magasin je frappe de 3200 avec, je suis lvel 50 et jai un casque unique :)

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
25 août 2008 à 11:21:38

bon je demande ici, alors qui à un ingénieur BIO avec un bon level car je suis fortement attiré par se personnage qui à haut niveau pourait semble t'il être très éfficace

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
25 août 2008 à 22:07:07

Désolé triple_snake j'ai supprimé mon ingénieur.

J'aimerais savoir ou vous xp une fois que vous avez terminé le jeu ? Moi, je fais Antre de Grendel, une fois tué, je vais à Entrée avec effraction et je lvl up, ensuite je continus dans le deuxième chapitre pour lvl up au moin 2-3 fois. Et je recommence, alors, jaimerais savoir ou vous xp une fois que vous avez terminé le jeu ? Pour pouvoir m'aider à lvl up plus vite merci.

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
26 août 2008 à 05:29:16

JoGameRJo le plus logique serait de faire la troisième parce que mission plus avancer = plus d'exp je crois ( pas la 4eme mission les zombies sa donne pas beaucoup d'exp.

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
26 août 2008 à 17:36:30

Ok, je vais essayer le chapitre dans le serpent et je vous dit si ça donne plus d'xp que dans le premier chapitre ou le deuxième. :ok:

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
26 août 2008 à 22:41:51

Pour répondre à Triple_Snake... j'ai un ngénieur Bio lvl 30, et je dirais que c'est plutôt chaud. Si tu veux du challenge essaye le, sinon ne perd pas ton temps.

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
27 août 2008 à 17:19:08

J'espère que dans les lvl 50+ les armures et les armes on un look d'enfer , j'ai commencer un défenseur et s'est vraiment fort je trouve qu'il frappe beaucoup plus fort que le champion je vous le conseille.En passant le forum il commence a bien marcher :gni: . N'hésiter pas a poser des questions je ou bien juste parler du jeux , le topic est fait pour sa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 19:28:44

bonjour à tous, je suis "bloqué" dans le premier niveau, en fait je suis dans le cyberespace? et puis il y a une chose mauve qui me bloque le passage, je voulais savoir si il y a un moyen de la supprimer maintenant ou si je dois revenir plus tard? merci

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
27 août 2008 à 23:59:39

Plus tard avec tes nouveaux Pouvoir

:spoiler: Le feu :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 00:44:26

ok merci je m'en doutais (ce jeu est vraiement génial!!!)

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
28 août 2008 à 01:33:08

Quelqu'un a déjà trouver une arme rouge ici moi j'en est acheter une dans un magasin elle est vraiment forte :content:

SeY31
SeY31
Niveau 2
28 août 2008 à 05:34:00

Triple_snake, moi je joue un INGENIEUR BIO. Je suis pas très haut level (29) mais je peux te dire que c'est une classe intéressante surtout en coop.

Pour moi l'ingénieur bio reste le meilleur atout de soutien.
Car certain de ses Cri de guerre heal(soigne), cure les effets négatifs ou même augmente les stats. Et côté Araignée c'est tout aussi sympatique vue que certaines crée une sorte de bouclier sur chaque joueurs a sa porter, d'autre déploie des mines qui soigne et enfin elles peuvent aussi stun les ennemis autour.
Donc les Cri de guerre et Araignée des ingenieur bio sont plus orienter soutien.
En solo j'ai pas encore essayer (j'ai seulement fait de la coop avec un amis) mais j'avoue que ca ma pas l'air spécialement bien si tu n'à personne a heal ou autre.
En Gros si tu cherche à faire mal et à jouer en solo uniquement ne fait pas Ingénieur bio.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
28 août 2008 à 08:19:38

ok merci pour l'info ^^ je kiff les perso de soutiens

guilde
guilde
Niveau 10
28 août 2008 à 12:27:45

Tient je vais écrire là vue que dans mon topic spécial il me critique -_-

Voila j'hésite à acheter se jeux. je compte téléchargé la demo mais en attendant quelque question.

Je tient a dire que je ne connait rien a se jeux mais que j'en est lue du biena alors sa m'intrique.

Quel type de jeux ? Jeu du même type ?
Temps de jeu ?
Votre avis sur le jeux ?

je sais qu'il ne sera pas objectif puisse que je suis sur le site du jeu donc que des fan ^^

Voila j'espère que vous m'aiderez ;)

merci a tous

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
28 août 2008 à 18:40:54

Salut,
Perso j'ai un champion lvl 36 j'en suis bien content ! Par contre j'ai fait l'erreur de débtant de me faire des armes et armures a chaque fois que j'en tomber une mieu, mais je pense que la solution d'économiser jusqu'au 50 doit pas etre trop mal aux vu u prix des rouge ( + de 300k la piece lvl 30-35).
Sinon c'est un trés bon jeu de farm :) avec pas mal de possibilités, domage qu'on puisse pas faire s'affronter nos dieu en live :p

phantasma
phantasma
Niveau 1
29 août 2008 à 06:17:53

Pour Commencer le niveau maximum c'est koi?
J'ai un Commando niv.38 Jai tout le set Recherche Nv40
et J'ai plein de Runes Élite (rouge)Je crois que le
niveau max c'est le niveau 50 mais je suis pas sure

Je donne la note de 9/10 pour se jeu, La camera me
derange parfois
__KILLSTERS__

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
29 août 2008 à 16:11:21

50 tu est sur?Je pense que sais 99 qui serait logique mais il est vrai que je n'est pas trouver d'item au dessus de 50 et les item rouge est ce qu'il on un look d'enfer phantasma parce que moi j'ai juste une mitraillette rouge et je peut pas encore la mettre.