CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Too Human
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question...

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
21 août 2008 à 05:41:16

Je me suis acheté too human aujourd'hui je suis rendu pas très loin dans le jeux et je me demandait si il est possible de tuer des monstres hors des missions pour monter de niveau et farmer merci!

ogosan
ogosan
Niveau 7
21 août 2008 à 10:07:57

:hello:

Je n'ai pas le jeu donc je peux pas t'aider.Tu as essayer en mode Multijoueur Online?

J'ai deux questions sur la création de personnage :
-Est t-elle poussée?
-Es ce que le personnage créé est utilisable a la fois en mode campagne et multijoueur?

:merci:

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
21 août 2008 à 16:02:39

On ne peut pas cree sont personnage seulement le choisir et pour le multi je sais pas j'ai pas le live sinon je trouve que le jeu vaux bien sont argent il est vraiment bien! :ok:

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
21 août 2008 à 17:14:57

Je sais pas, mais ça serait cool que, une fois le jeu terminé, on peut retourner sur nos pas pour ganer plus d'xp et lvl up.

Tu es quel niv sirnolo ? Moi, en ce moment, je suis niv 19 et je suis un Défenseur alignement Cybernétique. Il est super fort !

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
21 août 2008 à 17:16:06

Ee.... dsl, je n'ai pas le live donc je ne peux pas tester le multi. :P

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
21 août 2008 à 18:49:41

Je suis niv 19 champion dans alignement humain c bon pour les combo j'ai trouver deux orange pour le moment des epaulettes a 61 de def que je porte en se moment et une epée de berserker qui frappe de 1050 au lvl 40 et toi? :fou:

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
21 août 2008 à 19:46:35

1050 !!! (ok pour lvl 40...)

Mais là je tape de 700 ou 800 je croi avec une lance que j'ai créer moi meme

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
21 août 2008 à 19:48:42

Mais ta un truc pour tuer le premier Big Boss (GRNLD-1 ou je sais pas trop) ?

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
21 août 2008 à 19:49:23

Parce que je veu refaire le jeu avec un berserk

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
21 août 2008 à 19:50:20

Mais je n'ai pas fini avec mon Défenseur, je suis rendu à genre 40% du jeu peut etre moins.

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
21 août 2008 à 20:30:40

Comment a tu crée ton arme? Tu veux dire trouver le plan de larem par terre? Et peut tu me donner les dommage le lvl et tout de larme je voudrais voir et pour le boss tu lui buche dans la gueule c tout comme tout les boss :fou:

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
21 août 2008 à 20:32:46

Ta msn sa va etre plus vite pour ce parler et tout moi c xelmirx@hotmail.com

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
22 août 2008 à 00:16:01

Oui dans la section plan d'arme (pas dans celle d'armure). Tu regardera vers lvl 10 tu peu créer quelques armes/armures.

Oui j'ai msn attends, je t'ajoute.

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
22 août 2008 à 00:22:07

Ok, j'ai fait un Berserk humain :ange: ! C'est hyper fort merde ! Les glissements sont super rapides et il tape comme si les robots n'étaient que des insectes face à lui :ange:

Je te conseille de faire un Berserk humain (une de ses compétences c'est qu'il augmente plus rapidement ses combos et une compétences humaine fait la meme chose donc, tu boost au max les 2 pour etre un vrai dieu)

sirnolo
sirnolo
Niveau 4
22 août 2008 à 00:57:32

T sur que tu ma add? Et je vai commencer par finir le jeux avec mon champion :cool: Et pour les plan les seule plan que lon peut avoir se sont seu qui sont droppé par les monstres.

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
22 août 2008 à 03:26:48

Eu... oui je t'ai add, ton nic c'est Florian et ton sous-nic c'est que tu vas pas à la poly.

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
22 août 2008 à 10:23:54

Pour le mode live :

De la pure bombe :p entre amis tu veux t'amuser et te défouler tous en étant dans un ambiance de Dieux :P Too human est pour toi

Sérieusement mon 60$ est super bien investie

Oui tu peux prendre le même perso ( campagne/multi ) les 2 on des campagne différentes sur de léger points ( pas de cinématique , pas d'histoire c'Est vraiment juste pour Upper son perso tous en s'amusant ) Le mode Campagne quand a lui est fait vraiment pour Jouer , mais pour upper sa deviens lassant a la longue car la Valkyrie prends du temps .

Tu peux retourner dans les même lvl et a chaque fois que tu monte de lvl ( je crois que sa marche par marge , genre a chaque lvl 10 ( 10-20 )( JE NE SUIS PAS SUR ) le level deviens plus difficile )

avec le premiers Opus on peut devenir lvl 50

Il y a 6 emplacement de personnage ( ou p-t 8 j'ai mal compter ) tu les nomme tu choisie ta classe et c'est partie : p

( Désolée pour les faute je doit faire vite je veux aller dormir :) )

ogosan
ogosan
Niveau 7
22 août 2008 à 10:35:57

Le plus puissant c'est le Commandos avec les doubles flingue au plasmas et la cadence de tire montée au maximum.Il suffit de ne pas rester appuyer sur les gâchettes , juste appuyer très vite et le perso recible instantanément:Un Massacre. :fou:

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
22 août 2008 à 16:00:09

Moi je dis le plus puissant pour le PvM = Berserk (glissement hyper rapide)
et celui pour le PvP = Défenseur (full défense et santé, reste juste à lui trouver une arme qui tape fort)

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
22 août 2008 à 19:17:37

y'a du PvP dans le jeu ?

La vidéo du moment