CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Too Human
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur offline

xbox_for_ever
xbox_for_ever
Niveau 2
13 mai 2008 à 19:15:42

Bonjour
J'aimerais savoir si too human est jouable a plusieurs sur la meme console .

:merci: DE REPONDRE :gni:

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
14 mai 2008 à 21:12:53

ça doit être la 3ème fois que je l'écris aujourd'hui mais des fois que tu n'ailles pas farfouiller ailleurs:
Non le mode coop prévu en écran splitté a été supprimé pour sortir le jeu plus rapidement et il ne sera jouable qu'à 2 sur le live. (et moi qui n'ait qu'un frère pour jouer en écran partagé...)

linki-man
linki-man
Niveau 8
25 mai 2008 à 15:53:36

Moi non plus je ne l'acheterais pas a cause de ca !

Bzeu
Bzeu
Niveau 1
01 juin 2008 à 18:45:50

sans déconner :( ? Si y'a pas de coop en splitté c'est carrément... nul
ç'aurait été un pur jeu si y'avait eu le coop en splitté :/
ça c'est triste comme nouvelle... dites moi que c'est un fake :( j'veux ma coop ! (sans le live hein ><)

kean-hu
kean-hu
Niveau 2
05 juin 2008 à 18:13:12

Bah si y a que ca qui vous plait dans un jeu mes ptits enfants ...

ouais Ninja gaiden 2 c'est de la mega daube en barre on peut pas jouer en coop avec sa copine .. beuark virez moi cette m... !

non mais des fois ...

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:26:11

Je le comprend aussi, passer d'un online à 4 et d'un offline à deux annoncé il y a un an à un online à 2 et pas de mode multi offline, ça a de quoi être décevant.

Maintenant, s'ils ont pas pu faire autrement, ben je préfère un jeu maitrisé qu'un jeu porposant du multi mais injouable :ok:

Adrisss
Adrisss
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:14:08

Au risque de passer pour un con, je crois que le mode coop offline pour un Hack n'Slash est indispensable ...

Je crois que je ne l'achèterai pas non plus du coups, malgré mon enthousiasme, en coop offline ce genre de jeu est une tuerie, j'aurai préféré le voir venir 6 mois plus tard ...

Grand cliché mais tout de même, lorsqu'on est en couple et qu'on est deux à être fan de ce style, quelle déception de ne pas pouvoir le partager, pour moi comme pour beaucoup ( je pense ), pas de coop offline = intéret divisé par deux.

Encore une déception et toujours pas de "vrai" Hack n'Slash sur 360 ... dommage, le online tue certains styles de jeu.

A croire que je vais devoir m'acheter une wii pour jouer avec des potes lol !

mykee380
mykee380
Niveau 5
28 juillet 2008 à 14:41:06

Est ce que l'essence de too human se trouve uniquement dans le mode coop en splitté????? J'y crois pas,c vrai que ca aurait pu etre fun mais ya deja qq bug de camera en solo alors jveu pas voir en splitté.On est dans une ere ou le jeu en reseau est privilégié la preuve est tel que si tu na pa le live sur xbox bah tu dois pas joué souvent.Perso ce petit bemol j'm'en tape je vis avec ma femme et lui parle meme pas d'une manette donc...

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
15 août 2008 à 20:16:49

Je n'ai aps le LIVE et je ne l'aurai pas et ça ne me fait rien, je joue avec mes amis à des jeux sur 360 et meme s'il n'y a pas de multi-joueur écran splitté, je m'en fiche Too Human je suis presque sur de l'adorer !

Ça va etre un jeu pour moi seul :oui: :content:

Adrisss
Adrisss
Niveau 7
16 août 2008 à 22:08:29

J'ai le live et j'adore jouer online ? Mais est ce une raison pour priver mon amie tout aussi fan de jeux video que moi de jouer en même temps ?

L'essence du hack n slash c'est le multi, et je toujours fréquemment en multi avec plein de potes et j'ai passé des aprèm géniales à 4 sur des Hack n'Slash.

Alors en effet ptetre que ce n'est pas l'essence de Too Human, mais il va falloir avoir mis le paquet pour qu'il vaille la peine... Et vu la démo, moi j'aurai attendu plus longtemps pour le sortir et mettre le offline. Travailler si longtemps pour au final se presser et ne pas finir ... c'est con.

Encore un excellent jeu qui va me durer 15h et ensuite j'vais pleurer de pas pouvoir le refaire cent fois avec des potes.

ogosan
ogosan
Niveau 7
19 août 2008 à 07:19:52

Rien ne dis qu'il n'y auras pas un rajout via le xbox live mais la coop splittée , je suis sûr que c'est possible.

Sinon il faudra attendre Too Human 2.

guim06
guim06
Niveau 4
25 août 2008 à 16:00:47

perso, je commence à en avoir raz le cul.
On est en 2008, on joue sur des consoles next-gen,
et il devient quasi-impossible de trouver des jeux multi-joueurs offline de qualité.
même dans la NES (sorti en 1986 en france), + de 70% des jeux étaient en multi-joueurs.

aujourd'hui, même les jeux de bagnoles sont à 1 joueur (cf le dernier burnout).

je ne sais pas, que font les services marketing de majors du JV ??

je pense que dans l'ensemble, on préfère avoir un jeu moins beau, mais multi-joueurs !!
imaginez un DMC à 4 !! devant un énorme boss de 20m de haut, 4 gars qui balancent leurs attaques !!
avec ça, un jeu devient mythique !!

j'espère que les rpg reviendront à leurs sources (double dragon, street of rage...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 17:23:23

"j'espère que les rpg reviendront à leurs sources (double dragon, street of rage...)" --> je veux pas chipoter mais Double Dragon et Street of Rage c'est des bon vieux Beat them all et pas des rpg --> :question:

Par contre entièrement d'accord sur le fait qu'un DMC en coop sa donnerait un hit :bave:

guim06
guim06
Niveau 4
25 août 2008 à 21:52:15

oui, effectivement, j'ai fait une petite erreur. j'aurais dû simplement dire "jeux de baston"
;)

La vidéo du moment