CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos

banlieue56
banlieue56
Niveau 4
03 février 2007 à 13:36:16

J´aimerais savoir si au début du jeu on peut crée son personnages.
Son Sexe (masculin, féminin, alien ...), son aparence, son physique, ses aptitudes etc...
Merci.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
03 février 2007 à 16:31:13

Non je ne crois pas car dans les trailers on précise qu´on jouera un role, celui du commandant Shepard, qui a une voix et une skin définie (pas comme ds oblivion).
Par contre ca c sur on pourra le personnaliser à fond (armures, armes et compétences magiques...).
Les gros points forts de ce titre seront ( je pense ) une liberté totale ( recall? lol) ainsi que le fait qu on pourra donner des ordres à ses équipiers et les controller pendant qu´on se met à couvert (GRAW ou Gears of War? ).

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
03 février 2007 à 19:45:47

dsl de te contredire Omar mais tu pourra littéralement créer ton perso de la tête au pieds et même être une femme :ok:
tout est marqué sur le site officiel et dans l´interview posté dans le topic "Mass Effect date de sortie US"

banlieue56
banlieue56
Niveau 4
03 février 2007 à 22:13:33

Donc celui que les gars contrôle dans les démos du jeu est un personnage crée de la tête au pied? (le rasé en costumes gris).

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
04 février 2007 à 03:39:15

Wow ! Merci de me contredire ! :p)
Je pensais pas qu´on pouvait créer son perso et c une excellente nouvelle : mais attends, ca veu dire que pour chaque phrase dite par le héros ils ont enregistré plusieurs voix?
Wow ! :bave:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
04 février 2007 à 09:19:02

je crois avoir lu sur le forum du site officielv qu´on pourra aussi choisir sa voix(et sa voie)
j´vous promais que c´est pas du mitto allez traduire les textes fu forum sur le site officiel :ok:

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
04 février 2007 à 10:33:53

Choisir entre plusieur voix serai pas mal efectivement :ange: ^^

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
04 février 2007 à 10:34:51

revoila l´interwiew ^^

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11942__itw-tout-tout-vous-saurez-tout-sur-mass-effect-__.html

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 février 2007 à 23:46:59

ils peuvent pas payer 50 comédiens pour refaire TOUT le doublage du jeu qui en plus s annonce incroyable niveau dialogue ect...

je pense que ce sera une voix quoi qu il arrive (le doublage est pas encore définitif donc on aura ptet une voix qui passe pour un maximum de physiques) féminine et masculine

ils peuvent pas faire +, coute trop cher et demande bc de boulot

et ouai au programme le commandant shepard est physiquement personalisable, ainsi que son passé ^^ c est génial, j espere SURTOUT qu on pourra lui mettre des cheveux un peu plus long ... (pke genre dans kotor c etait soit geule potable cheveux rasés, soit geule immonde cheveux long)

l armure est tres moche (pas le rendu, le design) ce serait cool que ce soit bien modifiable, et classe (pas comme kotor ou y a genre 2equipements de classes dans tout le jeu, et je compte les bures de jedi)

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
08 février 2007 à 07:28:06

tkt pas pour les dialogues ils auront largement de quoi mettre plusieurs voix dans le jeu y a qu´à voir KOTOR :ok:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
08 février 2007 à 22:19:22

Dans une interview, un des développeur annonce que non seulement on choisira le sexe de notre perso, ainsi que son physique, mais également une partie de sa biographie (oui, je sais, c´est surprenant comme ils font du bon boulot).
Pour les dialogues, aucune idée, je pensais qu´ils feraient comme KOTOR, mais dans les vidéo, on voit que notre perso parle à voix haute et en anglais.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
09 février 2007 à 21:40:06

on pourra choisir sa voix et son passé(ou des fragements de celui-ci tout du moins)
pratique le site officiel :ok: