Voilà donc je suis joueur pc et j'ai acheter il y a 3 jours mass effect 1 et 2 sur pc sachant que j'ai une config plus que suffisante seulement j'ai beau changer les paramétres des graphismes j'ai toujours quelque problême de fluidité, le jeu (le 1) rame. Même en mettant tout les paramêtres au minimum c'est même pire donc je voulais savoir si quelqu'un avait le problême, si il y à une solution (ma carte graphique est à jour, rien d'autre ne tourne lorsque je joue...)...