CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance Ashley

Barcelona0910
Barcelona0910
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:39:29

Bonjour à tous, je viens de finir le jeux une première fois avec un Shepard homme, j'ai fait le choix d'une romance avec ashley, du coup après toutes les missions principales, lors de mon retour sur le Normandy, je parlais avec Ashley, mais malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de réalisé cette romance, à chaque tentative, à la fin de la conversation, elle me répondait qu'elle devait nettoyer les armes, je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai du raté :/

quelqu'un pour m'éclairer svp?

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:54:17

C'est pas aussi simple, avance dans le jeu tranquillement tu devrais finir par la débloqué après une cinématique sympathique :)

Barcelona0910
Barcelona0910
Niveau 10
06 juillet 2014 à 19:07:31

Okay, merci pour ta réponse :) de toute façon là je refais le jeu pour pouvoir atteindre le niveau 60 avec mon Shepard, je ferais attention cette fois-ci de ne pas loupé cette romance :) !

Xayden
Xayden
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:39:16

:spoiler:

La romance avec Ashley, Kaidan ou Liara se concrétise véritablement lorsque le Normandy est bloqué dans la Citadelle par le Conseil.

Shepard et la personne romancée discuteront alors dans le vaisseau et seul des choix de dialogues pragmatiques ( en bas à droite ) briseront la romance.

La scène en question

:d) http://www.youtube.com/watch?v=vNpwSeXYKfY

starfox89
starfox89
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:01:34

:up: Moi j'ai fait du gringue à Liara tout du long, mais depuis quelques missions (y compris après avoir été bloqué à la Citadelle), je n'ai pas d'autres solutions que de lui parler soit de sa mère, soit de son peuple (bref des sujets de conversations supers pour draguer^^), pas de romance.

Non pas que je veuille spécialement cette fameuse cinématique, mais bon pour le RP c'est relou d'avoir toujours les mêmes dialogues à proposer le long de l'histoire... ya que Kaidan qui change de discussion, mais je veux garder Shepard hétéro.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
15 juillet 2014 à 02:42:13

Liara :coeur:

nounourss21
nounourss21
Niveau 3
16 juillet 2014 à 08:06:10

Non t'inquiète pas starfox89, la romance avec liara approche après que tu es quitté la citadelle tu devrais t'en rapprocher

starfox89
starfox89
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:19:07

Ok merci! Et les romances se conservent d' un jeu à l' autre ou pas? Pck bon entre Liara et Miranda....

nounourss21
nounourss21
Niveau 3
16 juillet 2014 à 19:00:08

Les romances se conservent mais par peur de te spoiler, est ce que t'as déja joué au 2?

starfox89
starfox89
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:53:37

Non, pas encore! je prend mon temps pour faire toutes les missions annexes avant les missions finales. Ce qui est une erreur, parce que je m'enchaine les phases en 4X4 (dont j'ai oublié le nom.... un genre de warthog), qui sont le gros défaut du jeu)

La vidéo du moment