CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème retour au Normandy

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
14 avril 2014 à 10:30:21

Bonjour à tous.

Je suis bloqué et j'aimerai avoir votre aide.

Je suis sur une planète où à la fin de mon run, j'ai des ennemis à tuer. Visiblement, je ne suis pas encore de taille, je me fait laminer et mes coéquipiers aussi.

Mon problème se situe ici: impossible de retourner sur le Normandy. :ouch:

J'ai beau appuyer sur toutes les touches, rien n'y fait. Je suis retourné tout au début du run, pour voir si le vaisseau était là, mais non.

Comment puis-je faire pour laisser tomber cette planète et retourner sur mon vaisseau? Je précise que j'ai malheureusement sauvegardé JUSTE AVANT le fameux combat dont je suis toujours perdant. Du fait, recharger une partie me replace au même endroit :honte:

Merci pour votre aide!!

Eagle][Predator
Eagle][Predator
Niveau 9
14 avril 2014 à 13:39:14

C'est quelle planète ?

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
14 avril 2014 à 21:17:44

Je ne sais pas regarder pour le moment, je ne suis pas chez moi.

Mais:

/!\ PETIT SPOIL /!\

Au bout du run avec mon véhicule, je me retrouve face à un gardien Geth, pas mal de Geth aux alentours.

C'est une planète rouge, avec de la lave.

:desole: ça doit paraître vaste peut être..?... C'est vraiment tout au début du jeu, j'ai vraiment pris au hasard et j'ai atterri.

Je risque d'avoir ce problème souvent? Ah oui!!! Je suis sur ps3.

Merci pour votre aide. J'ai ré-essayé ce matin, et impossible de revenir au vaisseau. Quant au combat, je ne suis pas assez fort pour le moment pour y faire face. Je suis encore mort et mort et mort plusieurs fois.... :sarcastic:

Eagle][Predator
Eagle][Predator
Niveau 9
14 avril 2014 à 23:00:32

Ça doit-être sur Therum une des missions principales (t'es obligé de la finir pour retourner sur le Normandy).

Juste avant le gardien geth il y a une mini scène où on voit un vaisseau qui largue le gardien et 2 geths qui avancent en courant : http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20090125024722/masseffect/images/a/a9/ArmatureLanding.png

Si c'est ça je te conseil de te mettre à couvert sur la gauche (avec tes coéquipiers) afin d'être à l'abri du gardien et t'occuper des stalkers (geth qui saute partout) puis après des 2 geths près du gardien et enfin finir le gardien en te mettant assez loin pour voir arriver ses "boules d'énergie" qu'il te lance et les esquiver.

Sinon après avoir fini cette mission fait des quêtes secondaires avant les principales (les missions principales sont indiqués sur la carte galactique avec le nom des planètes) afin d'élever ton niveau et débloquer/améliorer les pouvoirs de ton perso et ceux de tes coéquipiers et aussi de meilleurs armes et mod d'armes et armures.

Et puis (si tu l'as pas déjà fait) tu peux régler la difficulté dans les options.

Raazh
Raazh
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:58:22

Tu as bien fait de faire cette quête dès le tout début parce que tu obtiendras un nouveau coéquipier avec un pouvoir super puissant (singularité). :oui:

Honêtement, il n'y a peut-être que ce passage qui peut paraître compliqué. Le seul conseil que je pourrais éventuellement te donner, c'est de t'occuper des plus petits (tout en restant en dehors du champ de vision du gros) avant de t'occuper du gros. :hap:

Tu peux nous dire quelle classe tu as choisi et quels pouvoirs tu as choisi d'augmenter ? Sa pourrait peut-être m'aider pour t'aider. :hap: