Bon, je sais il y a déjà des topics sur sa mais aucun ne correspond vraiment a mon pb
D'abord Bonjours à tous & à toutes et veuillez excusez mon impolitesse.
Je n'arrive absolument pas à importer mes save de ME1 a ME2 ! Sa m'exaspère ! J'ai acheter les 3 juste pour pouvoir avoir la même shepardette mais apparemment BioWare n'est pas d'accord Lol.
Je vais dans :
Mes Document/BioWare/ME1/Save
Je fait copier coller des save que je veux sur :
Mes Documents/BioWare/ME2/Save/ME1
Mais quand je lance ME2 et que je vais dans Nouvelle partie-Importer perso ME1 , le cadre est vide y'a aucune carrière
Pourtant j'ai bien fini le ME1 deux fois, mais mes sauvegardes en sont à quand j'affronte Saren version Stalker dégoutant la deuxième fois là. Et puis Sovereign se fait déboiter, je parle au conseil, je désigne Anderson en remerciement vu que pour moi c'est comme mon mentor, puis je part Anderson parle au conseil de la guerre qui arrive & me voilà debout arme à la main devant un fond avec une planète.
Puis le normandy décolle & ya le générique
Mais à aucun moment Sa ne sauvegarde pour confirmer que j'ai fini ma partie ... Et quand je vais dans charger partie je regarde ma carrière, la dernière sauvegarde date de quand je me bat avec Saren ressucité en Stalker ....
PLEASE HELP ME
Merci d'avance