CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Impossible à jouer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Palpateen
Palpateen
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:46:23

Sérieux le jeux doit tourner à 5/10 fps c'est horrible, j'ai profité des soldes PSN pour me l'acheter mais ça lag comme pas possible, les textures mettent du temps à se charger etc.
J'aimerais savoir si la version PS3 est en cause ou si c'est à cause de mon DD ? (sachant que je n'ai pas de prob avec d'autres jeux)

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Le Bien est une question de point de vue.

Desray
Desray
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:06:51

Je l'ai acheté aussi quelque leger petit lag pour moi mais rien de génant pour ma part.

Essaye de vidé un peu ton DD a part ça je sais pas.

Palpateen
Palpateen
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:23:08

J'ai 365 GO sur mon DD :/

Je l'ai re dl 2 fois de suite et c'est injouable...

Je me demande si c'est pas mon disque dur vu que c'étais un externe 7mm à la base que j'ai transformé en interne mais ça me parais bizarre j'ai okami HD et ni no kuni et ces jeux là ne bug pas.

Aladjan
Aladjan
Niveau 9
23 janvier 2014 à 15:59:54

J'ai aussi un peu de chutes de fps par moment (surtout à la Citadelle) et du clipping aussi.

matawe_75
matawe_75
Niveau 4
23 janvier 2014 à 18:00:45

Idem de legeres chutes de framerate a la citadelle sinon nickel (DD 160go avec a peine 10go restants donc ca ne vient pas du manque d'espace).

Palpateen
Palpateen
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:46:06

"J'ai aussi un peu de chutes de fps par moment (surtout à la Citadelle) et du clipping aussi"

Voilà, je suis à la citadelle est moi je considère ça comme injouable, le clipping et le fais qu'en combat ça tourne à 10fps le truc...
C'est un endroit qu'on visitera souvent la citadelle ? Car sinon je pense pas rejouer au jeu, c'est dommage il avais l'air bien :/

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:04:55

Je l'ai aussi téléchargé sur ma slim 500Go pendant les soldes, et je n'ai pas de problème particulier.

Palpateen
Palpateen
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:28:55

Mais t'es déjà arriver à la citadelle ?

J'ai une grosse chute de fps quand je me fais attaquer pour la première fois dans le genre de bar à strip tease :hap:

darktimeur
darktimeur
Niveau 10
24 janvier 2014 à 17:54:28

Perso j'ai aucun souci sur ma fat 80 GO qui est pleine

Palpateen
Palpateen
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:36:34

Au pire je vais m'acheter un SSDD pour voir ce que ça donne mais bon ça ferais chier si c'est pas le DD qui merde :rire:

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:20:26

Je penserai également au DD même si d'autres jeux tournent nickel j'ai eu un soucis similaire avec ma xbox et GTA 5. Tout les autres contenus fonctionnaient nickel sur le DD sauf le contenu de GTA 5.. Une fois le disque dur changé plus de soucis. Alors certes ce n'est pas la même console mais un disque dur reste un disque dur.

Après rien ne t'empêches d'essayer avec un disque dur d'un ami ou autre avant d'en acheter un nouveau. Ça serait bête que le problème ne vienne pas de là même si tout laisse y croire. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 16:13:23

Palpateen :d) Tous les lags/chutes de framerate/mini-freezes (voire freeze total) sont normaux, malheureusement. Aucune différence entre XBox 360 ou PS3, installation sur le disque dur ou pas, il n'y a que les PC qui sont épargnés ^^ Plus tu joues longtemps, plus ça empire, donc dès que ça devient vraiment injouable, quitte le jeu et relance le, ça adoucira le problème pour les prochaines heures de jeu !

Si certaines personnes ne remarquent rien ou 3 fois rien, c'est juste une question de tolérance à ce genre de phénomènes. Pour certains y'a rien de choquant, pour d'autre c'est insupportable et injouable. C'est un problème archi connu du premier Mass Effect, aucun rapport avec l'espace libre sur ta console, l'ancienneté de cette dernière ou quoi que ce soit d'autre relatif à ta console ou ses périphériques. C'est juste le jeu qui est techniquement à la ramasse ^^ Perso, je fais aussi partie des joueurs qui trouvent ça insupportable, mais j'ai fini par m'y faire :) Ceci dit, je ne serai pas mécontent de passer à Mass Effect 2, qui a fait un bond en avant ENORME techniquement parlant :o))