CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] ME temps??

polnapol
polnapol
Niveau 6
30 décembre 2013 à 08:10:52

Bonjour a tous

Quelle est la duree moyenne d une partie s il vous plait?

Merci

Babouche2121212
Babouche2121212
Niveau 6
30 décembre 2013 à 11:07:53

8h :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 janvier 2014 à 04:06:58

30 heures oui c'est a peux pres ca

LeDudu
LeDudu
Niveau 4
06 janvier 2014 à 22:05:28

Ça dépends de ta manière de jouer, ca peut se "rusher" en une dizaine d'heure si tu vas direct aux objectifs mais comme dit au dessus, si veux explorer un minimum, compte au moins le double. J'suis sur ma deuxième partie, 11h de jeu et il me semble que je suis à peine à la moitié du scenar.

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
07 janvier 2014 à 10:26:57

De mémoire, sans DLC, m'avait fallu environ 30h sur PC pour tout finir et tout explorer. Sachant qu'il à une très bonne replay value, et que la deuxième partie de sera pas beaucoup plus rapide - vu que le temps passé à explorer sera certes réduit, mais toujours bien présent - si tu veux profiter du jeu à fond, je dirais 50 heures pour 2 parties.

Et je conseille fortement de faire une deuxième partie :)

maitreyoda49000
maitreyoda49000
Niveau 6
14 janvier 2014 à 19:11:20

J'ai passé 38h sur ma première partie, et encore je crois qu'il me manquait quelques quêtes annexes, mais pas beaucoup. Ceci dit si on cherche à voir la fin rapidement, en mettant fin rapidement aux dialogues, je pense qu'on peut descendre à 25h, voir encore moins si on zappe les quêtes annexes... mais ce serait faire injure au jeu tellement son univers est riche!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 janvier 2014 à 14:15:06

Perso j'ai rushé le jeu, j'ai pas du tout aimé certains aspect du jeu : la maniabilité et encore plus l'IA. Pour cette dernière entre les alliés qui restent en plan au milieu du combat sans se planquer et les ennemis qui fonce tout droit bof bof... Du coup ça m'a pas spécialement donné envie d'avoir plus de combats donc vers la moitié j'ai juste continué la quête principale mais j'ai quand même fait 18h d'ailleurs j'ai trouvé pas mal de quêtes secondaire assez chiantes au final, sans intérêt particulier dans leur narration ni dans leur résolution.

Là j'ai entamé le 2 et ça me donne déjà plus envie de faire les quêtes secondaires : mieux travaillées, ia plus convaincante (allié et ennemi à part Tali qui très souvent va au corps à corps...) et combats plus sympa (quoique il manque de compétences et de grenades :'( )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 janvier 2014 à 14:17:23

Enfin quand je dis combats sympa pour le 2 c'est surtout la maniabilité et les headshots possibles, d'ailleurs ça m'a aussi fait mal de voir les snipers du 1 aussi ingérable niveau précision u.u"

Narsang775
Narsang775
Niveau 6
15 janvier 2014 à 14:55:37

Salut je voudrais savoir combien y'a t'il de DVD pour ce mass effect 1 ? Car je l'ai mais je ne trouve qu'un seul DVD et je ne me souviens plus si il y'en avait un deuxième merci d'avance

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 janvier 2014 à 07:55:41

Aucune idée, sur steam le jeu fait 12,6 go, vu que les dvd de la 360 font 6.90go max je crois donc il doit y en avoir 2 je dirais.

Narsang775
Narsang775
Niveau 6
16 janvier 2014 à 17:42:36

Ah d'accord merci de ta réponse mais il peut aussi tenir sur 1 DVD par rapport au double couche ^^ mais merci je vais y jouer et je verrais bien :)

La vidéo du moment