CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conciliant au max

CommandantValg
CommandantValg
Niveau 3
27 novembre 2013 à 19:09:30

Salut tout le monde!

Je me suis mis à Mass Effect depuis peu, et j'ai déjà quelques heures de jeu (8 ou 10). Je suis un Colon Héros de guerre, et je suis Conciliant. Le problème c'est que pour avoir conciliant au max, il me faut être Stellaire Héros de guerre.

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de recommencer juste pour être Conciliant au max, est-ce que ça pourra avoir des répercussions dans le 2 et le 3 ou c'est pas grave?

:spoiler:
Parait qu'a la fin on pet faire en sorte que Saren se suicide... C'est en étant conciliant au max?

Merci pour vos futures réponses, y'a l'air d'avoir encore un peu de monde ici.

CommandantValg
CommandantValg
Niveau 3
27 novembre 2013 à 19:16:45

En plus j'ai pas super bien répartit mes points et j'ai pas fait gaffe du coup j'ai mis 2 points en Pragmatisme et pareil pour mes équipiers...

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
27 novembre 2013 à 20:00:09

Le background du personnage n'influence la conciliation et le pragmatisme qu'au début.

Le 98% se distribue grâce à tes actions au cours du jeu donc tu n'as pas de souci à te faire !

Je te conseillerais juste de faire la mission de Féros en tout dernier et après quelques missions annexes car si tu veux avoir la meilleure fin de mission, il faut plus de 75% de conciliation/pragmatisme...

CommandantValg
CommandantValg
Niveau 3
27 novembre 2013 à 21:49:34

En fait j'ai fait toutes les quetes secondaires de la Citadelle et 2-3 autres Terra Incognita puis j'ai fait Féros.

Je me suis rendu compte de ça quand j'ai vu que la réponse Conciliation était grisée lors du dialogue avec le mec de ExoGeni qui menace la femme et sa fille (Dr Lizbeth).

Je suis bloqué à 10 de Charme, donc est ce qu'il faut que je sois Stellaire Héros de guerre pour avoir 12?

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
28 novembre 2013 à 21:30:46

Non. Comme j'ai dit avant, l'histoire de ton personnage n'influence que le début. Les 12 points de Charme/Intimidation, n'importe quel personnage peut les avoir.

Si tu prends Stellaire, Héros de guerre : tu auras déjà un peu de ta barre conciliant remplie au début du jeu alors que si tu prends Sans pitié, Né sur la Terre : tu auras un peu de la barre pragmatisme remplie. Si tu fais un mélange, tu auras un peu des deux.

C'est tout. Dans ton cas, pour débloquer les deux derniers points, il te faut atteindre 75% de conciliation.

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
28 novembre 2013 à 21:31:50

Ah mince. Je suis désolé si y a des traductions foireuses. Jouant en anglais, j'ai traduit comme j'ai pu. Je ne connais pas les termes exactes en français !

CommandantValg
CommandantValg
Niveau 3
28 novembre 2013 à 22:41:14

Merci de tes réponses! Je vais quand même recommencer pour mieux répartir mes points, et je suis heureux de pouvoir conserver mon historique.