CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment modifier mon commando pour fist

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
14 novembre 2013 à 16:07:16

bonjour,

j'ai un soucis, en effet je part pour interroger fist, mais la j'ai fait la boulette d'allez chercher Wrex au SSC, le soucis c'est que lui veut vraiment tuer Fist, du coup combat obliger contre lui.

J'aurais donc aimer savoir comment modifier mon commando sachant que j'ai pas encore accès au vaisseau et que je veut le maximum de conciliation (et pi on retrouve fist dans le 2 quoi mferais flic de le tuer surtout qu'il est dur a buter)

merci a ++

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
14 novembre 2013 à 18:56:51

Salut !
Dans tout les cas tu devras combattre Fist, il faut juste détruire les 2 tourelles de chaque côté de lui lors du combat dans son bureau, et la vidéo/dialogue se lancera de suite.
Si tu veux garder Fist en vie il ne faut pas prendre Wrex dans ton commando. Si tu le prends il butera Fist a chaque fois.
Prend Garrus et Ashley par exemple.

Mais si tu geux lui faire la peau et ne pas le recroiser dans ME 2, soit tu décide de le buter toi-même, soit tu prend Wrex dans ton commando quand tu attaque l'Antre de Choras ^^

Demande-moi si c'est autre-chose que tu voulais savoir =)

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:06:38

La question qu'il demandait, je crois, c'était justement comment il fait pour prendre Garrus et Ashley, hein ;)

Perso, j'ai pas refait le 1 depuis une éternité, donc je me souviens plus de tout, ... impossible de me souvenir comment tu change ton commando avant d'avoir le Normandy ... Peut être avec le système de transport rapide ? ...

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 novembre 2013 à 10:54:07

bon bha je suis quitte pour le buter, fait flic je voulais être max conciliation, pas que Fist sois une grosse perte mais bon m'embête.

Sinon oui, c'étais savoir si et comment je peut changer mon commando avant d'avoir le normandy car la j'ai pris wrex avec moi que j'aime beaucoup et du coup bha voila ^^

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 novembre 2013 à 11:09:18

XD, j'ai détruit les tourelles, la discussion s'engage, jme dit ok ptete un espoir, on finis de parler, j'allais le laisser partir et la BOUM fusil a pompe de Wrex, merci au revoir

bref comme sa c'est résolus, tant pis pour la conciliation j'espère sa auras pas trop d'incidence

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
15 novembre 2013 à 11:28:02

scuser moi pour le triple, mais j'ai encore d'autres questions, pas refaire un topic

la j'ai une franc tireuse comme perso, et je me demandais en premier si je prend Tali + wrex, sa fait un bon commando (je joue en normal) car se sont les perso que j'apprécie le plus ?

Ensuite, partant du fait que j'ai tali et wrex avec moi, est ce que il est nécessaire que je monte électronique et décryptage sur ma perso, alors que tali les as et en plus développer (savoir si je pourrais quand même, grace a tali décrypté les coffres et faire le truc électronique) car dans se cas je met mes points dans autre chose

doit être tout pour l'instant, encore merci

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:18:24

Tali est un de mes persos préférés de la saga ... mais c'est un personnage très fade dans ME1. Elle devient vraiment intéressante à partir du 2. Sincèrement, tu t'éclaterais plus avec Garrus et Wrex comme commando.

Maintenant, en difficulté normale, le jeu est faisable quel que soit la composition de l'équipe. Prends les persos que tu apprécie, tu t'en tape de l'efficacité, ça changera pas grand chose.

Pour répondre à ta dernière question : la compétence prise en compte pour le decryptage et le recyclage est celle du perso ayant le plus gros score. Autrement dit, si Tali est meilleure que toi, c'est sa compétence qui est utilisé. Ca peut permettre de se focaliser sur d'autres compétences.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
16 novembre 2013 à 06:33:36

+ 1 Gawhana

J'adore prendre Tali aussi. Elle est pas mauvaise et rafraîchie le commando ^^
Et elle est trop mimie dans une armure 'Colossus'.
Les couleurs framboise/réglisse se marient trop bien dans le jeu :oui:
Je joue a Mass Effect 1 encore régulièrement.
Tu prendra encore plus ton pied Cyclope lorsque tu importeras ton perso dans une deuxiéme partie, là plus rien ne te résistera ! :-)))

Çà fait 6 ans que je joue a ce jeu et il est toujours aussi bon... Pas tous les jours hein ! Mais je ne m'en lasse toujours pas :cute:
C'était le début d'une grande aventure, mon premier RPG, un jeu très soigné et acclamé par les critiques :coeur:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
16 novembre 2013 à 11:29:48

je l'avais lacher depuis que j'avais finis une première fois la trilogie via l'import de sauvegarde a chaque fois, et j'avoue que la je m'y remet, c'est toujours un pur plaisir (bon les phases mako me plaisent toujours pas m'enfin)

sinon encore une question, niveau intérêt scénaristique et suite dans les prochains épisode, vu je joue une FT femme, quel est la meilleur relation ? j'allais partir pour liara, le fait que sa sois deux personne du même sexe j'ai trouver sa fun et puis bha finalement j'en sais trop rien, y me semble qu'on retrouve kaidan dans les 3, donc peut être une meilleur continuation de la relation

si vous pouvez m'éclaircir

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
16 novembre 2013 à 15:20:04

Relation avec Liara : Tu peux la retrouver dans le 2 mais elle ne revient pas dans ton équipe car elle a un rôle important dans une ville. Cependant, le DLC "Courtier de l'Ombre" (qui est le meilleur de la trilogie selon moi) te permet de faire une mission spéciale avec elle et de renouer avec elle. Dans le 3, elle réintègre l'équipe et là aussi tu peux continuer la romance.

Relation avec Kaidan : Dans le 2 tu le croises brièvement mais il t'envoie dans les rose et te considère comme un traître car tu travailles avec Cerberus. Dans le 3, il réintègre l'équipe et tu peux donc renouer avec lui.

C'est à toi de voir. Personnellement, la relation avec Kaidan m'a toujours dérangé niveau "roleplay" dans le sens où il est très froid dans le 2ème opus, il te fait absolument pas confiance et ça m'énerve... Pour une Shepard femme, la romance de Garrus est excellente aussi, par contre elle commence seulement dans le 2ème opus et se conclut dans le 3.

En fait, aucunes romances ne se déroulent vraiment sur les 3 opus, à part celle avec Liara grâce au DLC.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
16 novembre 2013 à 16:16:09

tiens on peut romancer Garrus, cool sa je crois je vais changer mon fusil d'épaule si je peut dire. Et sinon, je peut romancer mettons liara dans le 1 et stoper la relation a partir du 2 et faire avec Garrus ?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:53:40

spoil

perso, Kaidan meurt dans le 1, alors il risque pas de venir te voir dans le 2 et le 3 :rire:

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
16 novembre 2013 à 20:23:37

Tout à fait, ça ne pose pas de problème de romancer Liara dans le 1 puis Garrus dans le 2. :ok:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
17 novembre 2013 à 11:41:41

merci beaucoup, je vais donc faire comme sa. Ashley va rester sur virmire, jl'aime pas ^^.

La vidéo du moment