Relation avec Liara : Tu peux la retrouver dans le 2 mais elle ne revient pas dans ton équipe car elle a un rôle important dans une ville. Cependant, le DLC "Courtier de l'Ombre" (qui est le meilleur de la trilogie selon moi) te permet de faire une mission spéciale avec elle et de renouer avec elle. Dans le 3, elle réintègre l'équipe et là aussi tu peux continuer la romance.
Relation avec Kaidan : Dans le 2 tu le croises brièvement mais il t'envoie dans les rose et te considère comme un traître car tu travailles avec Cerberus. Dans le 3, il réintègre l'équipe et tu peux donc renouer avec lui.
C'est à toi de voir. Personnellement, la relation avec Kaidan m'a toujours dérangé niveau "roleplay" dans le sens où il est très froid dans le 2ème opus, il te fait absolument pas confiance et ça m'énerve... Pour une Shepard femme, la romance de Garrus est excellente aussi, par contre elle commence seulement dans le 2ème opus et se conclut dans le 3.
En fait, aucunes romances ne se déroulent vraiment sur les 3 opus, à part celle avec Liara grâce au DLC.