@ Gawhana : yup ! En fait j'avais Ctrl + C, mais j'avais oublié de le coller après. Je m'en suis rendu compte après avoir éteint le PC. Et vu que j'étais en cours tout l'aprem... x)
Donc, c'est par ici => http://www.youtube.com/playlist?list=PLySeTtHhXcqHzGz4iX_sPGVyWv6G44s7t
@ Alzaynor : "stupide" est un mot un peu fort, mais je comprends ce que tu veux dire. Après, je n'ai aucune prétention, comme je le disais. Je sais que trouzmille personnes en ont déjà fait, sans doute un tas de meilleurs etc. Mais "je m'en fous". Moi je fais ça principalement parce que ça m'éclate (si ça me faisait chier, j'aurais jamais eu l'idée =p)
Du coup, forum mort ou pas, je me fais quand même un petit coup de pub. Vu le peu de vues que j'ai en règle générale, deux clics en plus, c'est une révolution pour moi ;)
Sinon, on perd certes l'intérêt de faire les choix soi-même, mais ça peut être compensé par le fait du "comemntaire". EN fait, si un jour j'ai eu la lubie de regarder, puis de faire du let's play, c'est parce que depuis tout petit, j'ai toujours aimé regarder les gens jouer. Même si des fois ça me saoulait quand je les voyais faire des choix que je n'approuvais pas.
Moi, perso, je n'ai aucune originalité, si ce n'est d'être un gros noob qui joue en mode facile et d'apporter mon propre ressenti sur le jeu. Mais au moins je l'ai terminé =D
Merci à toi de t'être exprimé sur le sujet.