CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté décryptage

Komamura72
Komamura72
Niveau 7
03 août 2013 à 19:48:36

Voilà je joue sur 360 et je me demandais si d'autre comme moi trouve que le décryptage a été rendu quasiment impossible par rapport à la version pc, j'ai pourtant de bon réflexe mais le temps entre chaque bouton est quasiment de 1/4 de seconde c'est presque au dessus des réflexes humains, je doit m'y reprendre à 4 ou 5 fois pour un décryptage simple, pourquoi n'ont-ils pas laissé le même système sur pc et consoles?

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
03 août 2013 à 20:56:35

J'ai eu un peut de mal au début mais la j'y arrive a chaque fois. Il faut s'habituer.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
03 août 2013 à 22:49:49

Pareil que mon VDD, au début c'est un peu compliqué mais après ça se fait facilement :)

Komamura72
Komamura72
Niveau 7
04 août 2013 à 01:12:13

J'ai jamais dit que je trouvais ça compliqué, je trouve juste que c'est les laps de temps entre chaque touche qui sont trop court, car tu as pas le droit à l'erreur de mettre le doigt sur une mauvais touche t'en rendre rapidement compte et appuyé sur la bonne touche, mais bon je m'entraine avec les minerais où le laps de temps est plus long entre chaque touche, le truc frustrant en plus c'est qu'on a le droit qu'a 1 seul essai, encore si on avait le droit à disont 3 essais ça passerait déjà que le 1er coffre je me suis fait avoir car je savais pas que le système de piratage était différent entre les supports

LaraCroftTR
LaraCroftTR
Niveau 7
04 août 2013 à 01:22:31

Moi j'aime bien le décryptage, c'est facile :-)

LaraCroftTR
LaraCroftTR
Niveau 7
04 août 2013 à 01:23:21

Il suffit de voir vite fait les segments avec les couleurs à la même place, et hop c'est dans la boite :cool:

Komamura72
Komamura72
Niveau 7
04 août 2013 à 01:35:48

Au temps pour moi si j'ai ragé, j'ai trouvé d'où venait le problème : ma télé, certain qui on joué a des jeux comme Guitar Hero ou Rock Band doivent connaitre ça, le décalage, qui vient du temps entre le moment où la télé reçoit l'image, qu'elle l'a traite et enfin l'affiche, sur la mienne ce temps est de tenez vous bien 280 ms et du coup la seul chose qui permet de régler cela c'est d'utiliser un manette filaire car cela réduit la latence entre la manette et la console

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
04 août 2013 à 01:53:18

C'est chiant ca :(

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
04 août 2013 à 02:22:32

Quand tu auras suffisement d'Omnigel de côté, n'hésite pas à l'utiliser !!
Parce-que c'est clair qu'avec trop de décalage c'est infaisable.
J'ai connu des moments de latence/chargement pile au moment du piratage quelques-fois sûr PS3, et à chaque fois çà m'a fait foirer :non2:
Bon moins d'une dizaine de fois sûr en tout 3 parties, mais chiant quand même ^^

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
04 août 2013 à 23:11:46

Tu as tellemnt d'Omni-gel qu'à la fin tu peux tout ouvrir avec sans problème :ok:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 août 2013 à 15:10:16

On a la possibilité d'avoir les armes de spectre tellement tôt que j'ai l'impression que le jeu n'est pas vraiment conçu pour qu'on ouvre tous.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
05 août 2013 à 16:49:12

Pas faux :(

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
05 août 2013 à 19:49:59

Moi franchement c'est la collecte des armures "rares" qui me passionne au bout d'un moment ^^

Dommage il n'y à pas d'Omnitech ou de grenades Spectre.
Pour les Omnitechs/Ampli Biotiques, l'équivalent du "Best" c'est les séries "Savant" je crois :oui:

Komamura72
Komamura72
Niveau 7
08 août 2013 à 05:21:45

J'ai battu mon record : 26 minutes pour débloqué un poste obligatoire dans l'histoire (et me dites pas que j'aurais peut utiliser l'omni-gel : j'en avais plus)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
09 août 2013 à 01:45:41

\o/
Ou est-ce que çà t'a pris 26 minutes ? :ouch:

Sûr Novéria pour activer Mira ? (l'I.V.)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
09 août 2013 à 01:51:24

En cas d'urgence comme celle que tu décris (poste obligatoire), tu peux en dernier recours convertir en Omnigel certains objets en ta possession (des mods, des armes), c'est pas ce qui manque dans le jeux si tu fouines un peu partout pendant les missions, tu referas vite un stock. :ok:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
09 août 2013 à 02:00:39

Il y à aussi la bombe nucléaire a désactiver. Le piège orchestré par l'ancien chef pirate "Alenos Haliat" un truc comme çà.

Maintenant que j'y pense, pour désactiver la bombe, il faut soit : 3X100 en omnigel, soit un décryptage manuel :rire2:

Forcement en décryptage avec tes latences, rien que d'y penser çà me fais marrer ( et je te plaind aussi). :pf:

Komamura72
Komamura72
Niveau 7
11 août 2013 à 05:03:00

Le décryptage en question est celui de la bombe et pour omnigel, je transforme les objets sur moi au fur et a mesure que je les ai donc j'avais vraiment plus d'omnigel et le pire c'est que sur les 3 codes, j'avais réussi les 2 premiers du premier coup, c'est le 3ème qui m'a fait ch*er

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
11 août 2013 à 08:27:51

Putain çà fait yech' çà !! :ouch2:

Mais ne convertie pas "systématiquement" tout en Omnigel, garde le meilleurs pour toi et ton commando et rajeunie les stocks au fûre-et-à-mesure.
Tu as le droit à un maximum de 150 objets je crois. Tous confondus.

J'espère que tu lui a bien troué la gueule a Haliat après çà ! :banzai: Entre le Mako et les armes il y à de quoi faire ! :sournois:

C'est une des rares missions où non seulement tu peux attaquer au snip' en extérieur, mais en plus avec l'avantage du terrain en surplombant les ennemis depuis la montagne :noel:

Les plus chiants c'est les 2 Krogans, j'ai fais la mission il n'y à guère longtemps et j'étais en difficulté Folie. Je garde toujours Haliat pour la fin :diable: :noel:

J'aime bien voir sa tête d'impuissant qui me canarde de trop loin pour m'inquièter Hihihi :-) :sournois: