CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pinnacle Station bug avec origin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 00:36:55

Bonsoir à tous, pour vous mettre dans le contexte, j'ai acheter il y a de ça un moment, mass effect 1 sur steam. L'ayant fini avec le dlc turbulence à 9000 pieds que le support de EA à l'époque m'avait donné une clef n'ayant pas reçu de base avec steam et le dlc pinnacle station, je l'ai acheter sur origin et tout fonctionnait à merveille.

Sauf que j'ai décider il y a quelque jours de me remettre à ce jeux mais le problème, c'est que pinnacle station ne s'affiche plus dans le menu contenu téléchargeable des options. Alors que turbulence lui il est bien affiché, bien que j'ai du le réinstaller car il ne s'affichait lui non plus.
(j'ai pu le réinstaller grâce au lieu de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-64707-1-0-1-0-pc-pour-installer-le-dlc-turbulences.htm )

Mais pour pinnacle, quand je vais sur origin, il me le considère comme toujours installer alors j'ai désinstaller puis réinstaller mass effect 1 pour essayer de m'en débarasser et quand celui-ci était désinstaller, il me considérait que le dlc n'était pas installer mais dès la fin de l'installation de mass effect, je suis allé sur origine pour essayer de télécharger pinnacle mais pas moyen, il me le considère comme installer mais dans le menu du jeux, il n'est pas disponnible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 00:56:15

Bon, quelque temps après avoir poster mon message, j'ai réussi à désinstaller le dlc, en supprimer le fichier VEGA du fichier dlc dans le dossier mass effect de steam, mais le problème reste le même, il ne me le reconnais toujours pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 01:04:10

Je dois être quelqu'un de maudit, le genre de malédiction vous voyez, qui vous fais poster un post de demande d'aide et dans les 5 minutes qui suivent, vous trouvez la solution ...

Bon je partage la marche à suivre pour ceux comme moi qui ont acheté mass effect 1 sur steam et pinnacle station sur origin.

Si cela ne marche pas, supprimer le fichier DLC_Vegas qui se trouve dans :
Steam\SteamApps\common\mass effect\DLC

Ensuite, lancer le téléchargement du dlc sur origin attendez et faites attention (pas comme moi ...) de l'installer ensuite, et normalement, vous aurez le dlc disponible dans le menu option, contenu téléchargeable.

Voila, en espérant que ma mésaventure aura au moins aidé quelqu'un. Bonne soirée.