Tout comme l'interview avec la journaliste au SSC au deuxième passage à la citadelle
avant je ne choisissais que l'option pragmatique et depuis j'ai découvert le dialogue "je vais te la fermer moi"
Sinon autre situation pas mal à faire si ça ne vous est pas encore arriver :
risque de spoil pour ceux n'ayant pas fait le jeu bien sûr ^^
Sur Noveria, pour récupérer un pass pour allez au pic n°15 plusieurs options sont possibles. La meilleure que j'ai trouvé :
- Allez voir le Turien Lorik Qui'in
- Il propose son pass mais en échange il faut allez chercher les logs compromettant sur l'administrateur Anoleis dans son bureau actuellement fouiller par la "police" locale
- Dézinguer les ennemies, récupérer les logs
- Gianna Parasini viens proposer un deal, en échange des données elle fournit un pass
- Refuser de lui donner les logs, et ne les rendez pas à Lorik Qui'in
- Aller voir l'administrateur Anoleis et lui dire que Gianna est un Agent infiltré pour le faire tombé
- Une cinématique se déclenche : Anoléis demande à Gianna de venir dans son bureau. Celle-ci s’exécute, Anoleis et Gianna se menace avec une arme. Deux coups de feux retentisse..
- Aller dans le bureau et vous verrez les deux protagonistes raide mort, allonger dans le bureau
(+25 pragmatisme il me semble )
- Ensuite les gardes arrivent, vous demandes ce qu'il c'est passé, mentez en leur disant que vous venez d'arriver. ( encore du pragma normalement )
Après vous pouvez rendre les logs à Lorik Qui'in selon votre bon vouloir. Enfin bref le jeu continu son cours
Franchement quand j'ai découvert ça, par moi même, j'étais WTF
devant le jeu.
C'est vachement subtil comme jeu ME quand même, si on veux jouer full pragma/conci il faut pas foncer mais essayez quelques trucs différents et on est agréablement surpris