CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Code Visage (Xbox360)

Shad17
Shad17
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:01:48

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez, mais il existe un site où pas mal de visage de Shepard (MaleShep/FemShep) y sont présentés : http://www.masseffect2faces.com/

Bref, même si la plupart utilise des mods pour "arranger" au mieux le visage (qui est possible qu'avec le PC), on trouve néanmoins quelques petites perles possible aux consoles si on farfouille un peu.

Et depuis peu, je me tente à me faire la Trilogie avec une FemShep. J'ai déjà fais ME1 avec, mais depuis les changements d'intonation avec sa voie dans ME2 j'ai jamais fais ME2/3 avec une FemShep.

La j'ai trouvé un visage que j'adore, à la fois simple mais très jolie :
http://www.masseffect2facaces.com/index.php?faceID=2005

Mais le hic, c'est que dans ME1, on avait pas encore la possibilité de taper un code, pour "recopier" un visage. Et donc, j'aimerai bien savoir ce que représente tel ou tel numéros et lettres pour pouvoir recréer ce visage à l'identique.

Pour le visage qui me plait le code est : 733.GGG.G11.R81.EG5.171.5DI.411.P96.916.AG6.316

Si quelqu'un peut m'aider, ça serai génial. :ok:

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
12 avril 2013 à 12:36:55

Hello.

Il n'existe qu'une seule méthode pour reproduire un visage dans ME 1 : la saisie une catégorie après l'autre. Chaque caractère du code reprend une catégorie.

Mettre le curseur tout à gauche correspond au chiffre 1, un cran de plus correspond à 2 et ainsi de suite jusqu'à 9. Le cran suivant 9 sera "A", puis "B" et encore une fois ainsi de suite. (ATTENTION toutefois, il n'y a pas de O ! Après la lettre N vient la lettre P !)

Le premier caractère "7" correspond à la structure faciale, le deuxième "3" correspond au teint de la peau, le troisième "3" à la complexité mais ATTENTION le 4ème caractère "G" correspond à l'épaisseur du cou !!

La catégorie "Cicatrices" est la seule qui n'est pas prise en compte dans le code du visage car elle n'existe plus dans ME2 et 3. Cela mise à part, le reste est dans l'ordre de création normal.

En espérant t'avoir aider, bon courage ! :)

La vidéo du moment