CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect sera sur le live

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:52:21

"Mass Effect n´est sans doute pas encore collé à toutes les lèvres, il n´en reste pas moins super attendu par au moins une tonne et demie de joueurs, si ce n´est plus. Forcément, quand Bioware s´apprête à nous pondre un action-RPG sur Xbox 360, on ne peut que faire la danse du marteau-piqueur.

Comme annoncé lors du X05 de l´an dernier, Mass Effect est prévu pour être une trilogie. Mieux encore, Ray Muzyka, CEO du studio, a récemment annoncé lors de la Game Developers Conference 06 que leur bébé disposera également de divers "petits épisodes" téléchargeables sur le Xbox Live afin de lier et d´étendre l´aventure entre les différents volets du jeu.

En plus de nous gaver comme des gorets, ce plan machiavélique aura le mérite de parvenir à nous faire patienter entre chaque gros morceau de la trilogie. En voilà une joyeuse idée qu´elle est bonne. Reste plus qu´à voir si tout ce beau monde téléchargeable aura un prix ou non. "

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1312-6444-0-Mass-Effect.htm

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:03:10

Tu m´a devancé sur la news :lol:

Sinon je trouve le principe interessant, surtout que le jeu est quand même super impressionant :ok:

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Mass-Effect-refait-surface--_8969.html

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:18:11

Dommage qu´y est pas de nouvelle vidéo... :snif: Et de toute façon j´ai pas le live alors ça change rien pour moi... :-(

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
09 août 2006 à 02:56:15

Tu peu tjrs avoir le gold te suffit d´avoir un modem comptatible ^^

quakerlock
quakerlock
Niveau 6
14 août 2006 à 00:50:08

qu´ils sont malins^^

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
09 octobre 2006 à 13:48:44

Pas forcément une bonne idée... regardez BG, en ligne, je ne sais pas si ça aurait été super. et puis regardez Neverwinter Nigts, en réseau, c´est vite saoulant.

TLTA
TLTA
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:04:02

j´espère que se sera gratuit

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:38:22

lol la connerie que j´ai dit, le silver je veut dire :s

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:39:34

ça m´étonnerai que ce soit gratuit

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:21:48

bah si sa fait a la sauce mmorpg ce sera payant :snif:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:22:30

Merde gouré de topic -_-

-vendetta-
-vendetta-
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:45:57

on poura les prendre avec des points de succès ?

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:18:19

des points microsoft plutôt :ok:

-vendetta-
-vendetta-
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:54:33

c´est pareil ou pas? je ne mis connais pas trop la dedans

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:24:58

les succès, tu les gagnes en avançant dans tes jeux: ils servent à montré quelle "sorte" de joueur tu est au autres gamers(hardcore, amateur, occasionel...)

quant au points microsoft, tu les achètes en magasin pour pouvoir ensuite les échanger contre des contenus(vidéos, wallpapers, démos...) sur le live :ok:

La vidéo du moment