Bonjour je chzrcz un moyen de demander a un de mes compagon que jai optimiser piratge decryptage ect, a ma place. Peut on donner ce genre d ordre dans le jeu? Jai cru comprendre que oui en debut de jeu avc ce qu affichait le didactitiel mais a m epoque je n y avait pas fair attention
Merci de vos reponses
rhumrhum117
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:34:33
Personne? Le decryptage par les compagnon est impossible? Ca va me couter cher en omnigel... :/
wingedHussar
Niveau 10
19 mars 2013 à 17:27:14
Il suffit que tu es le compagnon ayant cette capacité dans ton commando et il te sera alors possible de décrypter les contenants, pas besoin d'ordre
rhumrhum117
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:30:37
Jessyaerai alors dans ce cas parceque j en ai pris un que jai full opti pour ca. Lorsqu on me propose de faire ca manuellement c est donc lier a la capacoter du commando ou la tentative manuelle est toujour proposee? Desolee si ma question parait noob je debute ma saga mass effect
wingedHussar
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:58:31
T'inquiète pas RhumRhum117 normal d'avoir des questions.
La tentative manuelle est toujours proposé. Ton commando te permet simplement de POUVOIR décrypter, mais après c'est à toi de le faire en manuel ou automatiquement avec de l'omnigel.
rhumrhum117
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:43:08
Merci pour vos reponses alors je suis content d avoir la liara dans lon commando alors jai saisi le coup du manuel enfin ! Cette comp est tres utile