CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec les licences

src001
src001
Niveau 7
17 février 2013 à 20:21:31

Bonjour,

Je joue à Mass Effect depuis des années mais je n'ai jamais compris à quoi servait l'achat des licences. Enfin, en théorie c'est censé ajouter de nouveaux objets aux vendeurs, mais avec moi ça n'a jamais marché, ils ne proposent que de la merde. Et oui, y'a pas d'autre mot. Au niveau 40 ils n'ont que des armures grade 4 en stock (les moins bonnes en plus) ainsi qu'une liste d'armes qu'on achètera jamais car on a déjà l'équipement spectre.

J'ai vérifié chez les vendeurs suivants :
:d) L'officier SSC
:d) Le vendeur du Normanday
:d) Delan (Hanar à la citadelle)
:d) Morlan (Salarian dans les secteurs)
:d) Le volus au dessus
:d) Opold (le Hanar à Novéria)
:d) Le vendeur salarian sur Feros

Impossible de trouver le moindre objet correct. Du coup quand on veut des trucs intéressants il faut ouvrir des milliers de containers et avec un coup de chance il peut droper une armure Colossus ou Predator mais c'est extrêmement rare.

Il n'y a que moi qui a un problème avec les licences ??

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
18 février 2013 à 00:42:36

les licenses c'est juste pour retrouver le stock des vendeurs de la Citadelle (ou autres) sur le Normandy

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
18 février 2013 à 01:29:12

Je plussoie spod_one :oui: :ok:

Mais je suis d'accord avec toi l'auteur, il est très dur à partir d'un certains niveau de trouver de l'équipement viable et beau de surcroît ! Pour ma part je suis entrain de jouer une carrière adepte avec une FemShep. Je suis lvl 55 et j'en suis à la fin. Et bah faute d'avoir trouvé mieux je garde mon armure légère Mercenary VI. Après plusieurs passage à la Citadelle, impossible de mettre la main sur une Mercenary au moins VII...

Par contre trouver des armures pour mes coéquipiers ça va :rire: Garrus Phantom X, Wrex Warlord X et Tali Colossus VIII

src001
src001
Niveau 7
18 février 2013 à 10:06:46

Mercenary ? Wow, elles sont vraiment nazes. Il me semble qu'on peut trouver du Scorpion assez facilement ?

Je viens de trouver une astuce sur le wiki anglophone, apparemment le stock d'un marchand est généré aléatoirement quand on lui parler. Il se renouvèle si on quitte la planète et qu'on revient.

Le bug est exploitable, c'est aller devant un marchand, sauvegarder, puis regarder son stock. Si il n'y a rien d'intéressant, il suffit de recharger la partie puis lui parler, il y aura un nouveau stock.

Apparemment ça ne marche pas avec l'officier du Normandy mais avec les autres. Je pense tester ça aujourd'hui.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
18 février 2013 à 20:05:25

Je sais que l'armure Mercenary n'est pas la meilleure mais comme je l'ai indiqué je ne joue pas que pour les stats mais aussi l'esthétique. Et donc je cherche le meilleur rapport esthétisme/efficacité :ok: L'armure Mercenray remplit parfaitement ces critères. Par-exemple l'armure Colossus a beau être l'une des meilleurs je ne la porterai jamais car je ne la trouve pas jolie :non:

Oui je connais ce bug mais ça me saoule un peu de faire cela une dizaine de fois avant de trouver quelque chose d'à peu près correct :rire2:

src001
src001
Niveau 7
21 février 2013 à 20:20:00

Bon l'exploit ne semble rien donner... j'ai beau recharger la partie, le stock généré est toujours plus ou moins le même et il n'y a rien d'intéressant.

En fait le seul moyen d'obtenir à coup sûr les armures ultimes c'est de finir le DLC bring down the sky à haut niveau. Mais certains préféreront prendre l'omnitool qui est le meilleur du jeu.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
21 février 2013 à 20:31:35

D'ailleurs j'ai regardé les stats de l'armure Mercenary est c'est l'une des meilleurs du jeu ! Elle est égale à la Scorpio, elle a une moins bonne défense tech/bio mais une meilleure résistance et un bouclier égal.

Oui mais le DLC te donne toujours la même chose à savoir l'armure Colossus ou l'Omnitech :-(

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
21 février 2013 à 20:32:46

En ce moment je galère à trouver une armure Phantom X pour Garrus et Warlord X pour Wrex...

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
23 février 2013 à 00:10:13

J'ai eu une armure avec

76 de portection
379 de barrières
58 de protection biotique

ok au lv 45 :pf:

ok elle est forte mais les autres ont au moins 100 pts de plus partout, en particulier Garrus et Wrex...

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
23 février 2013 à 14:23:19

Et ?

Quel était le nom de cette armure ?

src001
src001
Niveau 7
24 février 2013 à 09:23:40

J'ai recommencé une partie avec un perso level 50.
Enfin les vendeurs ont du stock intéressant ! J'ai acheté une armure medium Colossus X pour Garrus !

Par contre pour Tali rien du tout, les vendeurs n'ont que du stock Krogan et Turien. Pour les humains il y a des armures de niveau X mais pas de Colossus ou Predator !

Du coup j'ai ma Titan IX, probablement la 3e meilleure du jeu, mais j'aimerais bien upgrader.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
24 février 2013 à 18:40:04

Ah pour Tali je n'ai pas eu trop de mal à trouver mais pour Garrus et Wrex ça a était une autre histoire :rire2:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
24 février 2013 à 18:41:07

Pour trouver à coup sûre une armure Colossus pour Tali il faut finir la mission sur l'astéroïde X57 ! Il te sera alors possible à la fin de choisir une armure colossus quarienne !

La vidéo du moment