CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de wrex ?

-Antoroi-
-Antoroi-
Niveau 7
08 janvier 2013 à 22:46:10

Bonsoir,
Je suis encore au début du jeu (que j'ai commencé dimanche soir), j'avais beaucoup de mal dans la tuerie avec Fist dans l'antre du Chora (le moment à la fin avec le canapé je ne réussissais jamais)

Après avoir essayé une dizaine de fois je suis allé voir la vidéo sur internet (elle est dans les astuces de JV.com), j'ai su que les 2 tourelles faisaient énormément de dégats contrairement à ce que je pensais ^^ et du coup au lieu de me focaliser sur fist je l'ai ai d'abord détruite et ça a (enfin) marché.

Sauf que dans la vidéo Shepard s'est allié à Garrus et "Wrex"... le problème, c'est que je n'ai jamais vu ce wrex !! Je suis toujours avec Garrus et le mec du début (j'ai laissé la fille pour Garrus, pour avoir autant de biotique que d'attaque et que de technique)

Dans l'histoire de mass effect (je n'ai lu que ce passage), j'ai vu qu'on devait rencontrer Fist bien avant ce combat, j'ai vérifié dans les vidéos, c'est pareil partout !!

Vais-je rencontrer ce Wrex un jour même si j'ai fini ce combat ? D'après l'histoire il était censé m'aider pour tuer Fist... Je n'aimerai pas raté un morceau de ce RPG passionnant :)

Merci de votre aide et bonne soirée

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:55:09

Il faut le recruter avant d'aller voir Fist pour l'avoir pendant le combat. Il est aux bureaux du SSC. Tu peux aller le voir après le combat si tu veux.

-Antoroi-
-Antoroi-
Niveau 7
08 janvier 2013 à 23:26:33

Ok merci je chercherai dans la citadelle pour pouvoir me choisir dans mon équipe au cas ou!!

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:46:13

wrex est justement dans l'antre de Choras au debut du jeu, il se fait vider et va au SSC... c'est la que tu peux le recruter

-Antoroi-
-Antoroi-
Niveau 7
09 janvier 2013 à 13:15:40

Oui je sais sauf que je ne suis pas allé là ou il était, et après être allé à l'infirmerie je suis directement retourné à l'antre du choras (sans faire exprès) du coup je n'avais pas vu wrex avant le combat !!

daco08
daco08
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:46:14

Salut,

Si tu as tuer Fist (ou pas) sans recruté Wrex tu pourras le recuperer apres !

Il sera au pied de l ascenceur qui te monte a la baie d amarrage et la tu pourras le recuperer

-Antoroi-
-Antoroi-
Niveau 7
10 janvier 2013 à 20:32:02

Yep j'ai vu ça peu de temps après mon dernier message ^^
Depuis j'ai découvert qu'on pouvait changer notre équipement, qu'il yavait plein de quêtes à faire dans le journal, et qu'on pouvait prendre le vaisseau pour partir autre part :)

Là je suis sur Nepturia (un truc comme ça^^), et je viens de tester Mako pour la première fois (j'ai échoué la mission je la recommencerai plus tard les geth sont super nombreux^^)

-Antoroi-
-Antoroi-
Niveau 7
20 janvier 2013 à 22:14:22

Après 2 semaines de mass effect intense, je viens de finir le jeu avec mon Porte étendard niveau 50 :) (un peu + de 40h de jeu, j'ai presque tout fais mais ya des trucs que j'ai pas vu, comme la deuxième extension Station Zénith car je pensais qu'on pouvais la faire après)

Je recommencerai une carrière Hardcore avec mon Shepard niv 50 pour débloquer les succès (j'avais pas fais attention mais ça doit être assez simple d'utiliser 75 fois chaque pouvoir et tuer 150 ennemis avec le sniper et le fusil d'assaut) histoire d'être prêt pour ME 2 :)

La vidéo du moment