Bonsoir,
Je suis encore au début du jeu (que j'ai commencé dimanche soir), j'avais beaucoup de mal dans la tuerie avec Fist dans l'antre du Chora (le moment à la fin avec le canapé je ne réussissais jamais)
Après avoir essayé une dizaine de fois je suis allé voir la vidéo sur internet (elle est dans les astuces de JV.com), j'ai su que les 2 tourelles faisaient énormément de dégats contrairement à ce que je pensais ^^ et du coup au lieu de me focaliser sur fist je l'ai ai d'abord détruite et ça a (enfin) marché.
Sauf que dans la vidéo Shepard s'est allié à Garrus et "Wrex"... le problème, c'est que je n'ai jamais vu ce wrex !! Je suis toujours avec Garrus et le mec du début (j'ai laissé la fille pour Garrus, pour avoir autant de biotique que d'attaque et que de technique)
Dans l'histoire de mass effect (je n'ai lu que ce passage), j'ai vu qu'on devait rencontrer Fist bien avant ce combat, j'ai vérifié dans les vidéos, c'est pareil partout !!
Vais-je rencontrer ce Wrex un jour même si j'ai fini ce combat ? D'après l'histoire il était censé m'aider pour tuer Fist... Je n'aimerai pas raté un morceau de ce RPG passionnant
Merci de votre aide et bonne soirée