Bonsoir,
Je débute dans ce jeu , et c'est limite une honte a quel point rien n'est expliquer , déjà qu'est-ce qu'il appelle ennemis chimique , biologique etc... ?!
Ensuite j'ai placer tout mes points jusqu'à débloquer la compétence " Port de l'armure Media/Medium " sauf que ça fait quand même 4 - 5 fois que j'achète des armures medium ( ou légère d'ailleurs ) la peau du cul sans pouvoir les équiper car l’icône est grisé avec encore une fois aucune explication ( j'achète bien mes armures dans la rubrique Standard et pas dans " Non-humain " ) , je me suis dit : " J'ai peut-êtres pas le niveau " sauf qu'a par les points d'armure , le nom et les trou pour mettre les mods y a que dalle d'indiquer , donc en bref je suis a 10h de jeu mais je me balade encore avec l'armure du début ( de même pour mes partenaires bien sur )...
Ensuite je monte mes niveaux , je veux mettre des points dans " Fusil de précision " mais encore une fois c'est grisé sans AUCUNE explication , ( idem pour premier secours etc... ) c'est quand même le comble pour un Sniper de pas pouvoir booster ma compétence de Fusil de précision non ?
Pour finir je suis censé me faire os a chaque moob qui passe ou c'est moi qui n'est pas piger un truc ? Car mes partenaires a par rester derrière mon cul a attendre que je crève ils foutent pas grand chose , j'ai a peine 1cm de vie que je ne peux regen qu'avec des kits medical toute les 1 min je crois et qui me rende a peine 3mm ! WHOAW !
Et dire que j'ai mis tout mes points de compétence dans " armure de protection " depuis le début pour booster ma protection justement ...
Voilà si quelqu'un pouvais m'aider rapidement a débuter avec ces bases , car la je commence sérieusement a me chauffer !