CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romance Ashley

Huia
Huia
Niveau 31
02 avril 2012 à 15:17:06

Bonjour tout le monde ! Voila mon probleme : je suis en New game + et quand je veux faire ma romance avec Ashley , j'ai l'impression que ca ne va pas marcher ! Je m'explique :
-Quand elle recoit un appel de sa famille , on parle de Kaidan !
-Je n'ai pas eu de scene de jalousie apres Novéria entre Liara et Ashley (J'ai dit a Liara qu'elle ne m'interessait pas !
Alors est-ce trop tard pour la romance ? :(

euro2012italia
euro2012italia
Niveau 7
02 avril 2012 à 15:42:10

Bho c'est bizzare continue de jouer à ton avantage :ok: tu répond de manière à faire la romance mais normalement au début elle te laisse des sous entendus et ensuite vous vous dites que vous ne pouvez pas car votre relation restera professionel après Feros il me semble :( ensuite une fois Novara fait re va lui parler et demande lui ce qu'elle pense de la mission na na na na je crois qu'elle te parlera de son père et de poeme etc continue de faire la causette et interesse toi en choississant les réponses du haut à chaque nouvelle grossses mission tu dois lui parler sinon tu rateras le succès et quelques annexes ou tu devra slui parler je crois :( et normalement sur Wirmire tu verras que vous allez presque vous embrassez et donc c'est bon signe pour la suite ! Enfin à Illos c'est la fin de ta romance et si tous s'est bien passé tu aura une scène de "sex" avec elle et le succès se dévérouillera bonne chance :ok:

euro2012italia
euro2012italia
Niveau 7
02 avril 2012 à 15:44:43

J'ai oublié de te dire après Novara elle fera une scène de jalousie il me semble à cause de liara je crois tu lui repnds qu'elle ne t'interesse pas :ok: et continue lui de lui parler au bout d'un momment elle te parlera de sa soeur fais la parler de sa soeur et de sa famille en général elle aime bien et les poèmes aussi

Huia
Huia
Niveau 31
02 avril 2012 à 16:08:34

Je sais tout ca (je suis en New Game +) Et pour son pere et les poèmes, c'est fait ! Par contre comme je l'ai dit , je n'ai pas eu la scene que j'avais deja eu dans mon autre partie alors que je m'apprete a faire Virmire et je me demadais si cette scène etait "vitale" pour ma romance ?

La vidéo du moment