Les quêtes secondaires ont un impact pour la vue d'ensemble que tu va te faire du jeu ,pour mieux t'empreigner de cet univers (le background), et surtout,pour mieux mettre en évidence l'arrivée de Cerberus =) Je n'en dit pas plus.Sinon, les quêtes du 1 n'influent pas directement sur l'histoire du 2 ,si c'est pricésement ca ta question =)
Petite question à mon tour ! =)
J'aurais deux questions pour vous tous :
Je viens de quitter la Citadelle pour me rendre sur Ilos,mon soucis est le suivant : j'ai fait toute les quêtes annexes sauf une,que je dois terminée, en me rendant sur la citadelle (la mission 3.22. Terra incognita : portés disparus).
Vue que pour le moment je ne peux plus retourner à la Citadelle(je viens de m'enfuir), après Ilos,ou vers la fin du jeu, y aura t-il un moment ou je pourrais reparler à quelques pnj là haut ,pour pouvoir finir ma quête ?
Deuxièmement, quand on fini le jeu avec un personnage sr ME1,si l'on veut faire un newgame+ , comment ca ce passe après pour récupérer un perso dans mass effect 2 ?
C-a-d ,une fois sur ME2 , on peut choisir un personage ayant seulement fini le jeu ? et si je suis entre temps avec ce même personnage en newgame+, est-ce possible ?
Excusez moi si à un moment j'ai pue être confus =/ Merci de votre réponse par avance !!! Bon jeu