CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me sauvegarde

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
09 mars 2012 à 18:24:12

bon je vais explique mon problème voila j'ai fini le mass effect 1 parfaitement tout les mission et mission secondaire personne et mort a par le choix entre le mec ou la femme sur virmire j'ai choisi le mec qui crevé et sauve la femme désole je me souviens plus des non ^^ 'j'ai pas tue wrex ni autre dans ce type la j'ai eux une relation avec liara , choisi andersone et pas udina et sauve le conseille et fini le jeux en gentil shepard donc personne na été tue ni sur feros ni l'autre planète a prés le jeux fini et j'ai efface le jeux

mais le problème c'est que can je veux joue au mass effect 2 il trouve pas les sauvegarde du 1 et j'ai recherche sur mon pc et il en a plus donc efface avec le jeux j'ai été très con sur le coup la -_-

et j'ai plus le jeux car on me l'avais perte donc je demande si il a pas une âme charitable qui pourrais me donne une sauvegarde de mass effect 1 qui sois identique a la mienne car on va me prête mass effect 3 dans une semaine et je veux finir le 2 avant avec une sauvegarde du 1 comme la mienne alors svp donne moi une identique pitié

ps;désole des faute je suis dyslexique et je suis co sur le forum tout les jour merci pour l'aide

ps 2; me donne pas ce site je parle pas anglais et avec le traducteur google je comprend pas + http://www.masseffectsaves.com/

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
10 mars 2012 à 01:19:50

le dossier de sauvegarde devrait se trouver dans mes documents/bioware/.
cherche mieux.
Je veux bien te filer ma save, mais ca a rien a voir avec toi ;) (femme gothique pragmatique) mais j'ai sauver le conseil

byronic
byronic
Niveau 5
10 mars 2012 à 06:30:23

Je vous file la mienne aussi si vous le désirez, mon personnage est un porte-étendard femelle :

A Vilmir j'ai sauvé Ashley Williams.
A Féros je n'ai utilisé que les grenades anti-capacitantes contre les colons infectés.
J'ai pu raisonner Wrex.
Je n'ai eu de relation avec personne.
J'ai sauvé le conseil mais je n'ai pas voulu choisir entre Anderson et Udina car j'estime que ce n'est pas un choix à faire à la légère après une très rude bataille mais libre à vous de choisir un des deux puisque la dernière sauvegarde automatique se situe avant que je me batte une deuxième fois contre Saren.

Voila, j’espère que cela vous sera utile.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/51HhdNH4

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
10 mars 2012 à 16:58:43

je vous remercie pour vos conseille mes byronic je prend pas de femme suis un homme alors ^^ sa me derange un peu bon je vais essaye de voir dans le conseille de Lord_mokilok pour essaye de trouve mes sauvegarde

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
10 mars 2012 à 17:02:20

bon je viens de regarde il a en effet mass effect meis que le 2 et mes dragon age pas mass effect 1 -_- dommage le pire c'est que j'ai acheté le 1 sur console après que un pote ma prête le sien de 1 sur pc et j'ai acheté le 2 sur pc vraiment idiot je suis la -_-

byronic
byronic
Niveau 5
10 mars 2012 à 17:14:20

Mass Effect Meis ?.. heu oui si tu veux... :sarcastic:

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
11 mars 2012 à 00:04:54

a oui dsl j'ai pas vu cette faute ^^ 'je suis dyslexique alors je suis nul en français

La vidéo du moment