bon je vais explique mon problème voila j'ai fini le mass effect 1 parfaitement tout les mission et mission secondaire personne et mort a par le choix entre le mec ou la femme sur virmire j'ai choisi le mec qui crevé et sauve la femme désole je me souviens plus des non ^^ 'j'ai pas tue wrex ni autre dans ce type la j'ai eux une relation avec liara , choisi andersone et pas udina et sauve le conseille et fini le jeux en gentil shepard donc personne na été tue ni sur feros ni l'autre planète a prés le jeux fini et j'ai efface le jeux
mais le problème c'est que can je veux joue au mass effect 2 il trouve pas les sauvegarde du 1 et j'ai recherche sur mon pc et il en a plus donc efface avec le jeux j'ai été très con sur le coup la -_-
et j'ai plus le jeux car on me l'avais perte donc je demande si il a pas une âme charitable qui pourrais me donne une sauvegarde de mass effect 1 qui sois identique a la mienne car on va me prête mass effect 3 dans une semaine et je veux finir le 2 avant avec une sauvegarde du 1 comme la mienne alors svp donne moi une identique pitié
ps;désole des faute je suis dyslexique et je suis co sur le forum tout les jour merci pour l'aide
ps 2; me donne pas ce site je parle pas anglais et avec le traducteur google je comprend pas + http://www.masseffectsaves.com/