à tous
je passe par ici vu que je viens installer ME sur pc et j'ai un problème avec les graphismes, j'ai déjà fait une recherche dans le forum sans succès
alors voilà, comme le titre l'indique, j'ai comme l'impression que l'image est "brouillée", enfin avec des sortes de grésillements visuels, je ne sais pas si c'est normal, je me souviens avoir joué à la démo du 2 et je n'ai pas eu ces problèmes
j'ai pris des screens, mais je ne pense pas qu'ils puissent retranscrire une image en plein mouvement sur un vrai écran:
http://cloud.steampowered.com/ugc/595830595956141400/35548EC238E33D23741DA3527B16148D2B1F837E/
j'en avais fais d'autres mais je les ais perdus, mais celui ci donne déjà une idée de la qualité visuelle louche chez moi...
je joue avec tout les paramètres graphiques au max, pour la version j'ai vérifié je suis déjà en 1.2, ça tourne parfaitement sur mon intel dual core 2.50ghz, hd radeon 5850 extreme. Avec ça 3go de ram, Vista édition familiale prenium 32 bits, mes drivers de CG sont à jour.
Si quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour changer ça... merci d'avance