CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quoi de différent?

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:55:43

Bonjour,je vien pour poser 2 questions:de un,ce rpg a quoi de + niveau gamepkay qu'un autre,par exemple fallout3,est t'on vraiment libre?as t'il un scénario et un gameplay super complet?(+ graphismes). Et la deuxiéme question:est-ce obligatoire d'acheter le 2 niveau scénar? Merci

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 octobre 2011 à 16:15:50

Euh... tu crois pas que tu pourrais chercher un tout petit peu ? Et lire les tests sur le site aussi ? Après je ne sais pas si tu auras encore tes questions à poser...

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
18 octobre 2011 à 20:46:06

Allez comme je suis de bonne humeurvet que j'ai un peut de temps devant moi je répond :

ce rpg a quoi de + niveau gamepkay qu'un autre,par exemple fallout3 :d) En disant Gameplay tu parle des possibilités ne combat? La je ne peut pas te répondre car je n'ai pas joué à Fallout 3. Sinon pour la liberté tu est moins libre dans tes déplacements (et les passages libre dans les déplacements sont moins interessents que les jeux de Betesda) que dans d'autres RPG mais les idscussions sont vachement plus complete (tu peut dire ce que tu veut et elles sont vachement bien animées).

as t'il un scénario et un gameplay super complet?(+ graphismes). :d) Le scénario est génial (meme si certains le trouvent trop classique) et tu peut avoir plein de détail sur l'univers (entierement nouveau meme si il y a pas mal de grosses sources d'inspirations d'autres oeuvres de science fiction). Et les graphismes sont très beau (meme si y a quelques textures moyennes) et les visages sont magnifique.

Et la deuxiéme question:est-ce obligatoire d'acheter le 2 niveau scénar :d) Disons que tu sera surement satisfait de la fin et tu ne regrettera pas forcément de ne pas jouer au 2 (surtout que tu peut faire plusieurs parties totalements différentes grace aux très bon dialogue) mais c'est quand meme un plus car la "grosse histoire" ne se termine pas entierement (et le temps que tu te lasse du 1 le 2 sera à très bas prix...)

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:44:29

:merci: shikamaru!mon anniv étant dans quelques jour je pense prendre le 2 sur steam pour continuer direct aprés le 1 :bye:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
20 octobre 2011 à 16:57:31

De rien
Et n'hésite pas non plus à appliquer la technique de Morphphi (grace à la barre recherche du forum), tu trouverais ta réponse sans meme devoir attendre qu'une personne te la donne.

La vidéo du moment