"Ta question est prodigieusement intéressante. "
Ah, à ce point là !?
"Ayant terminé ce jeu de nombreuses fois en classes et circonstances toutes différentes, Je pense que les objets en récompense sont donnés aléatoirement."
Hé bien en tout cas, avec la plupart des récompenses données lors de combats, j'ai toujours eu les mêmes
Dans une des enquête secondaire, ou on doit retrouver un singe qui a un module d'une sonde, il y a un combat avec des Geths, et j'ai toujours eu les mêmes objets en recommençant trois fois cette carte, et donc trois fois les mêmes objets / nombres d'exp (normal pour les Exps..)
Bref donc je pensais que c'était la même chose pour cette gentille (ou pas
) dame, mais je dois encore vérifier..
"Pour confirmer ou infirmer mes dires, peut-être devrais-tu recommencer ce passage de la même manière sur 2 sauvegardes différentes et vérifier si les objets sont les mêmes. "
Effectivement, c'est ce que je vais faire, la recommencer deux fois et avec exactement les même choix (et dans le même ordre, sait on jamais..
) Et après je viendrai vous dire quoi
Je savais pas que ma question aurait été tant appréciée.. J'ai bien cru pendant un moment qu'on me réponde un "OSEF" ou un truc du genre
Peut être est-ce l'esprit des joueurs de ce genre de jeu, vouloir explorer dans les détails, même techniques
Bref, je vais mener une petite enquête
A bientôt