Salut a tous alors voila je vient d'acquérir les deux épisodes de ME et je commence donc tout naturelement par le 1 Bref je commence tout va bien jusqu'a ce que ce présente le problème des classes. Et oui j'ai extremement de mal a me decider.. En effet j'adore jouer les snipers etc... mais j'ai peur d'etre decut de ne pas pouvoir utiliser les pouvoirs biotiques ( a moins que je me trompe ? ) Bref vous me conseillez quoi ?
snake-5
Niveau 28
27 juillet 2011 à 21:11:02
De tester par toi même .
CroixDeMalte
Niveau 10
27 juillet 2011 à 21:19:51
Franchement si je vient demander des conseils c'est bien parce que justement je veux pas tout tester moi meme
adel_2011
Niveau 3
28 juillet 2011 à 11:08:16
Eh ben je te conseil de voir ton style et se qui concorderait le mieux avec en recherchant des infos sur chaque classe. Et puisque tu veux le biotique prend la sentinelle qui est assez polyvalente (mais nul en militaire dans ME1 problème plus ou moins réglé dans ME2) où l'adepte où l'avant garde. Je viens de créer un topique à se sujet venez votez s.v.p https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-59300-1-0-1-0-sondage-a-but-informatif-sur-les-classes.htm
_Ashura_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:52:47
J'étais un peu comme toi, j'avais toujours joué Sniper dans les jeux et dans ME1 je me suis orienté vers le Porte Etendard, j'ai pas encore essayé les autres, mais cette classe me correspond bien!