Un walkthrough commenté, c'est pas un walkthrough mais un Let's Play. D'autant plus que commenter Mass Effect ruinerait sa dimension cinématographique. ^^
J'ai déjà essayé de commenter des guides vidéos. Je vais uploader celui de FEAR, que j'ai commenté oralement. Enfin, "commenté" est un grand mot parce que tout ce qu'on entend le long du guide, c'est moi qui tape sur mes touches. Je balance éventuellement deux ou trois phrases par ci par là, mais non seulement elles n'ont aucun intérêt et sont lourdes à écouter, mais en plus j'ai une voix de gamin de 15 ans malgré mes 18 et bientôt 19.
Ca a été tellement peu concluant et chiant à réécouter pour moi que j'ai pas renouvelé l'expérience par la suite, et que j'ai enregistré Dead Space et Amnesia sans ma voix. ^^
J'ai juste rien à dire pendant que je joue, et je préfère l'épargner aux autres. Je comprends que tu aimes les Let's Play, mais c'est pas le genre de trucs que j'offre, je suis tout simplement pas bon là-dedans, je ne peux ni faire d'humour pendant mes vids, parce que mon humour n'est pas drôle (malheureusement ça ne m'empêche pas d'essayer), ni trouver quoi que ce soit d'intéressant à dire.
Mais si tu te dis que j'exagère, je te recommandes de jeter un coup d'oeil sur ma chaîne à mes premières vidéos de FEAR, tu verras que finalement, les vidéos où je parle pas, c'est pas si mal. ^^
Après, moi et mon meilleur ami on a pour projet de faire une chaîne en commun où on se parlera, on fera notamment Resident Evil 5 en coop, SWAT 4, peut-être L4D ... Quand mon meilleur ami est là, j'ai déjà plus de trucs à dire. ^^ Après je laisse aux autres le travail de juger de l'intérêt de ces choses. ^^
Et encore merci pour ta critique, elle était instructive même si il y a des raisons particulières à ce fait.