Bonsoir à vous,
Ayant profité de l'offre Steam j'ai acheté Mass Effect 1 & 2 Deluxe Edition.
- Mon problème est que dans le 1, à peine quand je me déplace dans le vaisseau je fais quasimment tout le temps des déplacements instantanés (J'appui sur la touche pour avancer et *pouf*, je suis 10 mètres plus loin).
- Et également quand j'atteris sur la première planète, quand on voit l'équipe de 3 et que le vaisseau décolle rien ne se passe...
En fait, on voit le paysage, les personnages mais on a pas d'interface ni aucune capacité de mouvements, on est juste condamné à voir le soleil couchant
Je me suis dis c'est un soucis de téléchargement, alors direction ME2 mais celui tourne sans aucun problème..
Je viens donc vous demander votre aider
Config :
AMD Phenom X4 955
4Go RAM
HD 5750
Windows 7 32 Bits