Salut de nouveau ! ;p
Je pose ma question sur mon sujet pour éviter de polluer le forum, désolé ;p , mais ça a un lien donc ça va ...
Mes questions précédentes concernaient le 1 en fait, mais ta réponse foufurieux m'avait quand même aidée (si ça marche pour le 2 ça marche pour le 1).
Mais j'ai quand même une autre question ! (c'est la dernière de ce genre, après j'arrête de vous embêter je vous le promets ;p ) . Encore une fois, désolé si cela a déjà été évoqué.
J'ai donc acheté le 2, que je mets de côté en attendant de finir plusieurs fois le 1. Pour le 1, à un moment je reprendrai mon premier perso (soldat niveau 50) pour atteindre le niveau 60.
Je pense que j'aurai mes deux persos de disponibles, mais je préfère poser la question au cas où. Car d'après ce que j'ai compris, les sauvegardes du 1 pour jouer au 2 sont assez intéressantes pour l'intrigue (la romance et d'autres choix).
Question : Mon personnage niveau 50 sera-t-il effacé une fois que j'aurai fini le jeu au niveau 60 avec ce dernier ? c'est-à-dire, le fameux fichier .char du 50 sera écrasé par celui du niveau 60 ou un deuxième sera créé ?
Vous pouvez trouvé ça bête que je veuille avoir mon soldat à la fois au niveau 50 et au niveau 60, mais je compte juste changer quelques points de l'intrigue, dont la romance notamment, donc si mon 50 est écrasé, ça me fait une histoire du 1, que je voudrai garder pour le 2, que je ne pourrai pas utiliser ;p .
Encore une fois désolé ! xD
Merci d'avance pour vos réponses, et bon jeu à tous ;) .