CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

competence decryptage complexe utile ???

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
13 décembre 2010 à 14:15:41

Bonjour!!

J'ai rechercher mais rien ne répondait a ma question qui suit

Une petite question me taraude voila je suis un franc tireur; j'ai fini feros, recruter liara et fait toute les galaxies, tout les systeme, analyser et(ou) aterrie sur toute les planetes sauf virmire noveria et illos (au moment ou j'écris je suis dans le systeme caspienne de la galaxie mer rouge).

Je me demandais a quoi servait ma competence de decryptage complexe ainsi que celle de l'élèctronique complexe car j'ai l'impression qu'il y a pas tant de coffre ou systeme complexe dans le jeu je me trompe ???

je vous remercie de m'éclairer car j'ai un petit doute (je précise je les ai déja les deux compétence, c'est juste de la curiositer).

Merci!!!
En vous souhaitant une bonne apres midi

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
13 décembre 2010 à 15:13:39

Si seulement tu avais mieux regardé l'arbre de progression des ces deux compétences...

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
13 décembre 2010 à 16:59:11

un autre pour m'aider na parce que la jsui pas avancer si je demande c'est que j'ai déja regarder sans trop y comprendre queque chose merci a ++++

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:38:47

Je crois que c'est pour les debris, anomalies etc. et pour les trucs a decrypter et bien sur developper la surcharge et le sabotage

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:56:45

Tu dis que t'as pas trouvé de coffres à décryptage complexe... Mais en même temps, t'es même pas à la moitié du jeu !! :(

Ca me gonfle les mecs qui veulent aller plus vite que la musique...

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:14:17

Personnellement, j'ai pas assez developper electronique et decryptage et j'ai rater pleins d'anolies et de debris :ok: sa rapport BEAUCOUP d' XP :ok: :bave:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 décembre 2010 à 19:33:50

L'essentiel a été dit, de manière plus ou moins diplomatique.

Tu rencontreras d'avantage de coffres cryptés "complexes" dans la suite de l'aventure. La plupart des armes/armures/mods que renfermeront ces coffres ne seront pas négligeables (sauf à la toute fin, où tu auras presque tous les objets).

Donc en plus de servir pour les capacités liées (sabotage, etc.) ces deux compétences te permettent d'avoir accès aux meilleures armes/armures/mods du jeu (hormis le set de Spectre) et de faire la totalité des quêtes annexes, puisque ces deux compétences sont nécessaires pour analyser les anomalies et les débris que tu trouves sur les planètes.

fabiengillard
fabiengillard
Niveau 8
16 décembre 2010 à 18:46:41

:hello: salut tout le :globe: , est-il possible de faire des décryptages complexes en étant soldat? J'arrive facilement à faire les simple en overhyde manuel :) , mais les complexes, je ne sais pas les ouvrir... :-( (il faut un omniteck?) S'il y a moyen de les ouvrir au moyen des équipier, pouvez-vous me dire comment m'y prendre? Ca m'intéresserais beaucoup :-)
:merci:
:salut:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
16 décembre 2010 à 20:38:17

re a tous,

=> kevin8686 => pour ton info perso j'ai casi trouver le canal et presque toujours aucun coffre complexe en vue hmmm que va tu répondre a cela et pour info je suis d'une lenteur phenomenale mdr.

bon a ++++

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 décembre 2010 à 20:41:41

fabiengillard :d) les compétences décryptage, électronique et premiers soins sont mises en commun dans ton commando. Ainsi, même si toi, soldat, n'a pas la compétence de décryptage, il te suffit d'avoir un coéquipier qui ait un bon niveau de décryptage pour pouvoir ouvrir tous les coffres.

Je l'ai fait, étant moi-même soldat. J'avais constamment Tali' dans mon groupe, qui avait un très haut niveau de décryptage ^^

fabiengillard
fabiengillard
Niveau 8
16 décembre 2010 à 21:11:24

Flûte! :snif: :snif: :snif: Je viens de faire Feros, et il y avait plein de décryptage complexes, mais j'avais Garrus et Wrex :snif2: :snif2: :snif2: Et après, on peut plus y retourner... :(
Bon pas grave, je crois que je vais tout recommencer tout depuit le début (j'étais pas loin de toute manière...)

:merci: à celui qui m'a répondu

fabiengillard
fabiengillard
Niveau 8
16 décembre 2010 à 21:15:12

(...) je vais tout recommencer depuis le début ...
:nonnon: faut que j'apprene à écrire ...

Désolé du double post...

hubert234
hubert234
Niveau 10
17 décembre 2010 à 03:00:33

Garrus a la compétence de décryptage. L'électronique je ne sais plus mais ça sert aussi. Passe en manuel le gain de niveau des compagnons pour pouvoir blinder ces deux compétences.

Generalement le fait de pirater des containers sert juste à gagner de l'XP et quelques objets divers, pas forcément intéressants, mais que tu peux revendre après. Cependant sur les quetes principales il y a certain terminaux qui donnent accès à de nouvelles zones sur la carte de la galaxie.

La mer pourpre par exemple. Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il faut pirater les terminaux de Féros/Novéria pour l'avoir.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 décembre 2010 à 03:13:45

De toute façon, même si c'est un peu rébarbatif, il ne faut pas hésiter à tout ouvrir et tout pirater.

La vidéo du moment