Je ne sais pas si ce sujet a déjà été proposé, j'ai fait une recherche mais pas très approfondie Alors voilà j'ai entendu dire que l'on pourrait customiser les armure de nos personnages, ainsi que nos armes J'aimerais savoir si c'est vrai, et si oui, comment fait-on ?
Lord_Bif
Niveau 6
10 décembre 2010 à 20:24:59
Salut!
Très simple: Tu vas dans ton inventaire, et pour tes armes et armures tu auras la possibilité de mettre des bonus (en général deux bonus d'armes + un bonus de munitions, etc...). Ce sont les petits carrés vides qui te permettrons de le faire.
Si tu parles de customisation au niveau de l'apparence, ce n'est pas possible. Tu peux juste customiser ton armure dans Mass Effect 2 uniquement.
Morphiphi
Niveau 11
10 décembre 2010 à 22:53:23
Comment on fait ??? En lisant son manuel de jeu déjà ce sera un grand pas !
Pur-Othentik
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:09:17
Pour les mods, j'étais au courant Mais je pensais qu'on pourrais modifier son apparence, j'avais entendu ça quelque part, mais comme il n'y avait rien dans le manuel, je me demandais si c'était vrai Alors morphiphi, je n'ai pas fait le 2, j'ai lu le manuel, et j'avais entendu dire qu'on pourrais modifier nos équipements Dons ne m'agresse pas
Morphiphi
Niveau 11
11 décembre 2010 à 11:20:38
Plus tu parles, moins tu es clair ! Ta question a rapport avec le 1 ou le 2 ? Par apparence tu entends quoi ? La tête ou les "vêtements" ?
Dans tous les cas, j'ai les deux jeux, et donc les 2 manuels, et tout est expliqué dans les manuels...
Pur-Othentik
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:20:55
vu qu'on est sur le forum du 1, et que je n'ai pas fait le 2, ja parle du 1 Ensuite, vu le titre du forum, je parle bien des armures, mais aussi des armes J'avais entendu qu'on pourrait modifier en apparence nos armures et armes dans le 1, mais il n'y avait rien dans le manuel, je me demandais donc si c'était vrai, voilà
Pseudo supprimé18 décembre 2010 à 17:20:23
Dans ME 1er du nom tu peux pas customiser ni ton armure ni tes armes
Pur-Othentik
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:45:53
C'est dommage L'une de mes meilleurs armures actuelles est toute jaune et est assez moche, j'aurais bien aimé au moins pouvoir changer la couleur