CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange bug

Ical
Ical
Niveau 5
16 novembre 2010 à 16:54:27

Voilà il s'agit d'un problème récurrent (du genre qui arrive toutes les 30min maximum ><) et très simple--> le jeu plante, et avec un peu de chance le pc aussi (après, plus moyen de l'éteindre ou faire quoi que ce soit).
Je me demandais s'il ne pourrait pas s'agir de problèmes venant de mes pilotes (bien qu'ils soient à jour)?

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
16 novembre 2010 à 16:59:23

si ils sont à jour non c'est pas les pilotes, ça peut etre la carte graphique ou l'alim.

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
16 novembre 2010 à 17:01:43

j'ai la meme chose sur le mien mais moi ça fait des petit carré de toutes les couleur...mais bon faut pas se plaindre ça aurait peut etre des petites étoiles mignonne, pour éteindre le pc tu reste appuyé sur le bouton de démarrage assez longtemps...

Ical
Ical
Niveau 5
18 novembre 2010 à 18:25:55

Non non t'inquiètes, je sais éteindre un pc ;) Et justement, là le fameux bouton ne marche pas (je coupe celui de l'alim derrière la tour du coup, mais c'est assez mauvais pour le pc).
Enfin j'ai généralement le temps de le redémarrer mais jouer en sachant que le jeu peut planter d'un instant à l'autre, c'est loin d'être amusant -_-
Problème de carte graphique? Deux ATI radeon HD 4800 (donc 1Go de potentiel) et HD 4850(RV770) en tant qu'accélérateur graphique. Je doute donc qu'il s'agisse de la source de mes problèmes.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:17:21

b0ulpat :d) Au vue de ce que tu dis, ces carrés de couleurs seraient des "artefacts", sa peut apparaitre dans le cas d'un système en surchauffe ou trop overclocké.

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
19 novembre 2010 à 12:48:47

nan ca vient de ma carte graphique mais j'ai pas envie de payez 200 euro pour une nouvelle carte graphique pour le pc de mon frere, et Ical n'éteint pas ton pc en appuyant sur le bouton de l'alim tu va tuez ton pc ne faisant ça, normalement tu peut eteindre le pc en restant appuyez sur le bouton démarrer, reste appuyez plus longtemps et si ça ne fonctionne pas lache le bouton et réapui pour voir ....

Ical
Ical
Niveau 5
06 décembre 2010 à 02:11:25

Ah non non mais ça ne marche pas, c'est bien pour ça que j'essaie de vite revenir sur le bureau pour lancer la commande "redémarrer".
Enfin j'évite surtout d'y jouer tout simplement x)

hubert234
hubert234
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:25:08

Des petits carrés de couleur trahissent souvent une carte graphique défaillante ou trop overclockée.

Tu as quoi comme alimentation? Marque + puissance.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:51:13

Peut-etre une version tipiak :( sinon ton PC chauffe trop