CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche notice PC

t-ben
t-ben
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:33:22

Bonjour, j'ai acheté le jeu aujourd'hui sur PC, sauf qu'il n'y a pas de notice a l'intéerieur, juste un message qui me dit, télécharger la sur internet (et allez vous faire foutre ! :noel: )

Donc voila je voudrais savoir ou est ce qe je pourrais la trouver..

Merci d'avance

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
20 octobre 2010 à 02:06:37

Dans le jeu, tu ouvres le menu, tu clic sur "Codex" puis sur l'onglet "Secondaire" et il y a toutes les informations nécessaires (Didacticiel, biographie, Armes, armures et équipements...etc...),

Aprés je ne vois pas ce que tu pourrais trouver de plus dans une notice... à part du papier :-)

t-ben
t-ben
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:21:12

merci quand même mais je n'arrive même pas a lancer le jeu, il plante dès que l'utilitaire de config s'ouvre, si quelqu'un pourrait m'aider ou bien si c'est un problème connu...

je cherche une solution, si quelqu un pourrait m'aider , il serait le bienvenue, merci ^^

rs-24
rs-24
Niveau 8
20 octobre 2010 à 14:26:01

Mai le jeu a jour (maj 1.02) :ok: après tu pourra le lancer sans problème ^^

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
20 octobre 2010 à 15:32:25

Hum, le plantage de l'utilitaire de configuration est typique des jeux Mass Effect piratés sur PC...

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:59:18

Je ne vois pas de quoi tu parle ? :( :noel:

t-ben
t-ben
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:21:26

c'est bon j'ai fait la màj 1.02, en fait j'ai pris tout les patchs et je les ait installé, la maintenant ca plante plus mais le jeu ne se lance pas...je vous tient au courrant je vais assayer dans quelques minutes...

Morphiphi
Posté le 20 octobre 2010 à 15:32:25
Hum, le plantage de l'utilitaire de configuration est typique des jeux Mass Effect piratés sur PC...

Non , j'ai acheté mon jeu...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
21 octobre 2010 à 10:02:35

Je n'ai pas dit que tu ne l'avais pas acheté, j'ai dit que c'était un problème typique...

t-ben
t-ben
Niveau 10
21 octobre 2010 à 11:42:09

Pourquoi tu parles de jeu piratés alors :question:

Y0JIMBO7
Y0JIMBO7
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:47:29
  1. Hum, le plantage de l'utilitaire de configuration est typique des jeux Mass Effect piratés sur PC... #

Avec son "hum" en debut de phrase et ses 3 points de suspension en fin de phrase, en effet il ne dit pas que tu ne l'as pas acheté mais il insinue fortement que tu l'as piraté... nuances...mais il ne l'assume pas vraiment :rire:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
21 octobre 2010 à 13:29:42

J'assume tout ce que je dis, je signale juste le fait ! Après qu'il l'ait piraté ou pas, je m'en tape, mais au moins il aura eu une explication.

Dans tous les cas, le mieux est de zapper l'utilitaire de configuration et d'aller chercher le lanceur du jeu directement dans le répertoire du jeu.

t-ben
t-ben
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:16:16

C'est bon avec les patchs, le jeu passe impéc'

@Morphiphi- l'explication des jeux piratés ne sert a rien a part poster pour rien dire :honte:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 octobre 2010 à 10:08:57

Que ça te plaise ou pas, ce n'est pas à toi de juger de l'utilité de mes posts.
Je trouve qu'on croise sur le forum suffisamment d'abrutis qui ne disent pas bonjour, écrivent avec leurs pieds ou demandent des solutions sur des problèmes qu'ils n'auraient jamais eu en achetant le jeu pour me payer le luxe de dire ce que j'ai à dire sans état d'âme.

Maintenant je suis ravi que ton problème soit résolu.

t-ben
t-ben
Niveau 10
22 octobre 2010 à 10:29:39

Ben si justement, j'ai le droit de dire que ton post était parfaitement inutile, il s'agit de mon topic, si en mentionnant le fait des jeux piratés tu n'avais pas d'autre objectif que de savoir si mon jeu était piraté ou non c'est que tu n'avais pas vraiment envie de m'aider...

Sinon ton argumentation sur les gens qui écrivent comme leur pied sans dire bonjour n'a aucun rapport avec le sujet mais bref, passons, fin de la discussion :oui: