Bonjour !
Voila j'ai un problème qui dure depuis longtemps en fait.
Au cour d'une partie, je débloque des succès ( normal ) mais le truc c'est qu'une fois que je quitte le jeu, tous les succès débloqués sont supprimés ! Je reviens donc à zéro succès à chaque fois que je redémarre le jeu !
Par exemple lorsque je termine le jeu, je débloque le succès qui permet de monter au dessus du LVL 50. Mais du coup avec mon bug je suis obligé d'importer un perso, de lancer une nouvelle partie et de faire monter ce perso à un lvl supérieur à 50 avant de quitter le jeu. Sinon le succès donnant accès aux lvl 50 + est supprimé et je me retrouve bloqué au LVL 50
Autre problème avec ce bug. Les sauvegardes ne sont plus classées par carrières. A la place quand je regarde les parties sauvegardées, toutes les sauvegardes sont mélangées !
Genre on a plus :
« machine shepard lvl 50 adepte »
machin shepard lvl 50 porte etendard
etc »
mais
« machine shepard sauvegarde auto
machine shepard sauvegarde 35
machin shepard sauvegarde auto
etc »
Je joue sur PC
Merci d’avance