CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rage sec

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
01 octobre 2010 à 14:10:12

Je viens de terminer Mass Effect pour la première fois (génial ce jeu) seulement voilà le hic: j'ai terminé le jeu au niveau 49 -__- Dégouté, du coup pas de succés

Y a pas de New Game + je suppose? Et pour les 75 utilisations de chaque sort, je sais pas comment faut faire, je les ai utilisé beaucoup mais rien, pour aucun d'entre eux :(

Enfin voilà quoi, c'était mon mini coup de gueule pour ce super jeu

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
01 octobre 2010 à 14:33:07

Il y a un NG+ refais simplement une nouvelle partie et tu aura la possibilité de prendre le perso avec lequel tu viens de finir le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 14:56:08

Salut

comme toi je l'ai fini pour la première fois et rien à dire ce jeu est tout simplement super au niveau 40 je crois , si je peux d'aidé moi je vais sur succes360.com pour finir les petites astuces

:ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:33:50

Ok merci les gars ^^

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
01 octobre 2010 à 16:19:24

T'en fais pas il est impossible de finir 60 la première fois qu'on y joue. D'ailleurs dans ta NG+ fais bien toute les missions car tu verras que de 49 à 60 il y a autant (voir plus ?) que de 1 à 49.
Sinon pour les succès il faut que ce soit Shepard qui les lance et non tes équipiers. C'est à dire que tu ne pourras pas avoir tous les succès de ce type avec un seul perso. :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:27:04

Donc faut pas que je choisisse soldat de choc dans ma deuxieme partie? Pcq bon a part je vois comment avoir les competences technologiques et biotiques comme les autres :(

Sinon je viens de commencer la NG+ c'est marrant, j'avais tout fait pour avoir le max de Concialiation, mnt je fais le Pragmatisme, Shepard me fait bien rire dans cette version. C'est un vrai salaud ^^

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
01 octobre 2010 à 17:34:50

Pragmatisme > conciliation (surtout dans le 2)
Pour les succès à toi de voir mais je serais toi je finirais cette partie pour avoir le succès 60 (surtout si tu comptes enclenché sur ME2)
Pour les succès ingénieur et biotique au pire tu peux faire une partie en facile pour rush le succès sans finir la game. (c'est ce que j'ai fais pour les derniers, honnêtement ça s'obtient assez rapidement).
Mais bon si tu chasses les succès saches qu'il faut finir au minimum 3 fois le jeux pour avoir toutes les ententes et les 3 niveaux de difficultés.

Bizougratuis
Bizougratuis
Niveau 5
03 octobre 2010 à 08:46:47

MASS EFFECT , j'adore ce jeu, et j'ai trouver dommage que dans la suite, la voix du personnage a vraiment trop changée (femme conciliante à 100/100), et puis il "manque" aussi les lieux visitables de la Citadelle, il aurait été astucieux de voir sa reconstruction (?) A mins qu'en progressant plus dans Mass E 2, on y retourne ? Bref j'ai refais Mass Effect 1 pour avoir une autre version et étant totalement "GUERRIER"... Bravo à BIOWARE (Existe-t-il d'autres jeux dans lesquels ont personnalisent les personnages ? Comment Saint ROW 2, Oblivion, ect...

La vidéo du moment