Sans vouloir t'offenser, je parle des Forums en Général et non pas ceux de JeuxVidéo.Com. D'ailleurs, il est très rare que je vais sur ceux de JVC car je les trouves moins bien fait.
De plus, je n'ai jamais prétendu avoir la science Infuse comme tu le dit si bien mais j'ai quand même plus de respect pour les autres qu'une Grande partie des "Jeunes" et je ne me sens aucunement supérieur sinon je ne viendrais pas de temps chercher des conseils.
Tu te sens vexé par mes précédents propos, mais j'ai bien dit que c'était une Grande partie des jeunes qui étaient dans ce cas, je n'ai pas dis TOUS et donc tu n'en fait peux être pas partie.
Tu sais, j'ai côtoyé énormément de Forums (Pour un serveur de GTA SAMP, un Serveur Call Of Duty UO en Multi, Ogame,...) et donc je connaissais énormément de Jeune et je sais par expérience qu'il y en a qui sont sympa, mature et plaisantins (j'ai d'ailleurs garder contact avec eux) mais qu'il y en a d'autres à qui on ne peux rien dire ou rien faire sous peine d'être Menacé (par exemple: si tu me ban je hack ton site, si vous me filez pas un compte Ogame, je vous détruits toutes vos planètes), insulté ou autres.
Sur ce, je vous laisse.