CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Override manuel trop difficile

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
19 août 2010 à 11:01:34

Salut, j'ai un souci avec cette action, je suis sur Eden Prime, mon equipier a la comp décryptage à fond pour son level et pourtant je n'arrive pas à ouvrir une seule des portes vérouillées avec l'override manuel, je joue en normal...

Suis-je nul? :-(

gachou33
gachou33
Niveau 50
19 août 2010 à 11:21:30

C'est un QTE classique pourtant :question: si tu as des moufles enlève les :lol:

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
19 août 2010 à 11:25:20

Eh oui, c'est un QTE, faut pas attende que ça se passe :(

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
19 août 2010 à 11:42:49

Le truc c'est que au moment où j'appui sur la première touche le jeu me met "echec" direct, pourtant c'est pas la première fois que je fais des QTE dans un jeu et même en rechargeant 10 fois devant la porte, je passe jamais la première touche...

P.S: Je suis sur 360

gachou33
gachou33
Niveau 50
19 août 2010 à 11:50:51

Soit tu es trop rapide soit tu es trop lent... sinon fais le automatiquement en convertissant des objets en omni-gel :cool:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
19 août 2010 à 11:59:45

Justement j'aimerai les économiser... Mais surtout je m'inquiet parce que tout le monde dit que c'est facile et moi j'y arrive pas alors je me dis que quelque chose doit pas aller bien chez moi...

gachou33
gachou33
Niveau 50
19 août 2010 à 12:08:24

C'est pas compliqué quand les 4 boutons apparaissent il faut attendre que l'un d'eux soit en surbrillance puis appuyer dessus. Il faut juste trouver le bon timing! Après si tu n'y arrives toujours pas sa va te poser un problème car y'en a un bon paquet...

death5
death5
Niveau 9
09 décembre 2012 à 14:11:00

Ayant joué à la version xbox à sa sorti je me souvien que les touche à taper était moin rapide que ça quand même!

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
09 décembre 2012 à 22:09:21

Je vousvous rassure mace et death, apparemment c'est un bug, sur Eden prime le tout premier override m'a fait ce coup de la touche éclair, mais j'avais dû charger ma partie juste avant cet override, je l'ai donc fêtenté et là aucun souci ... d'ailleurs tous les overrides se passent très bien maintenant. Je ne peux donc que te conseiller de quitter le jeu, le relancer et retenter ... et si ça ne fonctionne pas, il te reste toujours l'automatique.

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
09 décembre 2012 à 22:11:33

DDésolé pour les fautes, je suis sur tel et la correction automatique me sort des choses exotiques.

death5
death5
Niveau 9
11 décembre 2012 à 23:42:41

lol je me doutais qu'il y avait un bug mais bon je rajoute à ça mon gemps de réaction largzment réduit par la fatigue( peu de temps pour me reposer apres mob taf de nuit mdr )sinon j'ai repris le coups de main et la je suis sur Virmir ce que ça a pus me manquer ce jeu et chui vraiment heureux de l'avoir sur ps3

Farys
Farys
Niveau 9
13 décembre 2012 à 20:08:47

Salut,

Je rejoins l'auteur car j'ai moi aussi des problèmes avec ce fichu système de QTE. Une fois sur 2 ça ne passe pas et c'est pas faute de taper sur la bonne touche. Il y a visiblement un problème.

Résultat, je préfère convertir tout ce que je ne souhaite pas garder en omni-gels. C'est pas l'idéal mais bon, ça aide pas mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 13:42:40

Salut,

Je reconnais que certains sont délicats à ouvrir.
vos solutions restent l'omnigel ou l'entrainement. :-d

lecyd
lecyd
Niveau 7
18 décembre 2012 à 14:53:38

C'est un bug, ne cherchez pas. Ca me l'a fait sur 1 ou 2 parties. Ou le bug s'arrêtra de lui même ou faudra utiliser de l'omnigel, Désolé...

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
21 décembre 2012 à 18:12:12

je disais aussi... :(

Zylo59
Zylo59
Niveau 1
04 novembre 2013 à 11:59:57

Il doit effectivement y avoir un bug. Je fais tous mes bypass en manuel depuis le début (et entre le recyclage, la prospection de minerai et les casiers d'armement, ça en fait un bon paquet) et je n'en ai quasiment jamais raté un, même sur les séries de 7. Je commençais même à me demander à quoi pouvais bien servir l'omnigel.
Mais depuis quelques temps, plus moyen d'en passer un : échec dès la première touche, aussi rapide que je sois. Il n'y a que pour le minerai que j'arrive encore à le valider.
J'espère que ça ne va pas durer, je n'ai plus du tout d'omnigel sur moi.

Palmhero34
Palmhero34
Niveau 4
14 janvier 2014 à 18:55:05

y'en a vraiment marre des bugs dans les jeux
on devrait sanctionner les developpeurs :banzai:

Bikeage57
Bikeage57
Niveau 5
01 juillet 2015 à 08:37:27

Je sais que je déterre un vieux topic mais vu que c'est un des premiers résultats sur Google quand on tape "mass effect override" Ben je vais poster une réponse ici.
Pendant le qte qui permet de faire l'override il faut presser le bouton très rapidement et ne pas laisser le doigt appuyé trop longtemps, sinon ça foire, juste un coup bref : ce mec l'explique très bien http://www.youtube.com/watch?v=Amkh1B5tWsI
Perso je suis sur PS3 et ça marche nickel