Ayant eu ce probléme et ayant rechercher sur le forum, j´ai trouvé qu´il y a de nombreux topiques sur ce probléme, mais pas de solution. En effet il s´agit d´un probleme de configuration, qui empeche le lancement du jeu.
Comment le contourner ?
C´est bete et simple, il suffit d´aller dans poste de travaille, programme files ou program files (x86), mass efect, binaries et la bas il doit y avoir beaucoup d´icone du jeu, aller sur celle qui est en argent ( chez moi c´est la deuxieme ) et appuiller clique gauche lancer comme utilisateur.
Bingo probleme résolut, la configuration et le menu de lancement et contourné, le jeu se lance automatiquement aprés quelques minutes..
Vous pourrez aprés mettre le racourssit de l´icone sur votre burreau, afin de ne pas devoir realler la bas a chauque fois.
Voila j´esspére avoir aidé
Ce probleme m´as soulé toute une journée
