CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore coincée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:29:04

il commence vraiment a me souler ce jeu !!!!!!! je suis bloquer quand on doit battre la matriarche binizia ( cher pas koi ) juste après avoir affaiblie/tuer sa puissance tout les mec quelle envoie , quand elle dit quelle est posséder par saren , la je commence le combat sans vie , sans omi-gel pour regenerer ma vie et mes coéquipier mort donc c'est impossible pour moi de finir le niveau donc quelqun aurait une solution svp :-)

DerekMorgan
DerekMorgan
Niveau 4
05 mars 2010 à 23:37:31

reprend une sauvegarde un peu plus vieille ou sinon recommence le jeu :hap:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:38:43

j'ai fait qu'une sauvegarde qui va juste avant le moment que j'ai citer :hum: et j'ai pas envie de recommencer :oui:

DerekMorgan
DerekMorgan
Niveau 4
05 mars 2010 à 23:52:00

alors fonce sur elle lui foutre un coup de crosse pour qu'elle tombe et tu la canardes quand elle est à terre et dès qu'elle se rebelle, un nouveau coup de crosse et ainsi de suite :hap:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:56:48

oui mais tu oublie que j'ai que un quart de ma vie et que ya les asaris qui me canarde :rire:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:58:19

Tan pis je vais le mettre dans mon placard et quand je serait près j'y reviendrait en attendant je vais faire du halo :oui:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:09:05

tu fais une erreur par contre dr_richtofen_81,

quand tu y reviendras,
il faut pas du tout t'attaquer à Benezia, elle est invincible tant qu'il y a des commandos,
donc tu utilises les coins de la pièces qui te protègent de ses attaquent et tu t'occupes uniquement des commandos. Il y a 3 vagues, et c'est seulement après avoir éliminé les 3 vagues que tu vas pouvoir t'en prendre à elle.

MatroxeltA
MatroxeltA
Niveau 6
06 mars 2010 à 00:33:25

non mais sa il l'a fait mais apres une fois que t'as battu les 3 vagues tu as une sauvegarde automatique et ensuite un dialogue avec Benezia ou elle dit qu'elle est possédé par Saren et dans la foulée elle s'attaque a toi et vu qu'il a plus de vie et plus de commando il meurt direct et il a pas fait d'autre sauvegarde que la sauvegarde automatique qui la ramene direct a ce moment là donc il peut rien faire :noel:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:53:14

oui il peut s'en sortir, il doit aller dans un coin qui derrière lui,
celui qui est en diagonale avec l'endroit d'où on entre dans la salle, et il doit utiliser ses coéquipiers au maximum pour s'en sortir,

donc retraite direct dans le coin que je parle et en restant à couvert dans ce coin, utiliser les pouvoirs et armes en restant à couvert et en ordonant autant que possible les coéquipiers pour faire le ménage.

Le plus simple en premier lieu serait d'ouvrir l'inventaire et utiliser un mod médical et/ou une armure Phoenix qui a les propriété médical déja.

Ensuite avec la tactique du coin ça va passer.

MatroxeltA
MatroxeltA
Niveau 6
06 mars 2010 à 12:13:56

sauf que ses coéquipiers sont tous les 2 morts et qu'il n'a plus de médi-gel :noel:

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
06 mars 2010 à 13:40:19

je suis dans une merde pas possible un truck de ouf :rire: mais je vais recommencer une partie avec un autre perso pour m'améliorer et faire les quête que j'ai pas fait :oui: merci les gars :bye:

MatroxeltA
MatroxeltA
Niveau 6
06 mars 2010 à 13:56:22

et la prochaine fois fais une sauvegarde toi-meme juste avant de rentrer dans le labo de benezia :hap:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:06:17

ah oui, les coéquipiers morts, j'avais oublié ça,

mais pas besoin de medigel avec un mod médical ou une armure Phoenix, pourvu qu'il y en a dans l'inventaire.

Mais oui dr_richtofen_81 avec un nouveau perso ça va peut-être être mieux, et penses justement a garder certaine chose dans ton inventaire qui peuvent être très utilile à un moment ou un autre.

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
06 mars 2010 à 17:24:57

Ouah mais dr_richtofen_81 comment tu fais pour te mettre dans des situations comme ça ?
Un minimum d'anticipation quand même !

T'as les sauvegardes auto sinon ? C'est activé par défaut donc tu reprendrais au tout début du combat il me semble.

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
06 mars 2010 à 17:29:04

Oué moi je me met dans de ces situation mdr :rire: mais je vais recommencer demain avec un nouveau personnage :oui:

Mounir_Izem
Mounir_Izem
Niveau 7
06 mars 2010 à 17:59:47

prend un adepte :bave:

WinmX
WinmX
Niveau 21
06 mars 2010 à 19:26:49

met le niveau de jeu en facile et ça passera tout seul, la je viens de la refaire en hardcore c'était violent ^^

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
06 mars 2010 à 21:00:52

lol

La vidéo du moment