Bonjours mon problème est le suivant :
Tout dabors je peux faire tourner le jeux a fond , dans les config j'ai tout mit au max . Mais lorsque je lance une partie les decors manquent de couleurs , il y a plein de pixel gris sur toute la partie de l'écran ce qui rend le jeu moche :s . C'est comme si vous regardiez un vieu film en noir et blanc avec les anciennes télé a antenne reglage qui ne fonctionne pas très bien , je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?! ( Malheuresement je n'ai pas encore trouver le moyen de vous envoyez un screen ...) Donc si quelqu'un a deja rencontré se genre de probleme aidez moi svp ?!