CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succès indébloquable ?? HELP svp

[Yamix]
[Yamix]
Niveau 8
21 février 2010 à 13:16:03

Bonjour à tous !

Voilà j'ai eu Mass Effect il y a une semaine, je suis à 25h de jeu, je suis niveau 46 et je viens d'arriver sur Virmire !

Mon souci concerne le succès "jusqu'au boutiste". J'ai fais TOUTES les missions secondaires que j'ai trouvé (avec uniquement Ashley et Garrus le turien pour les succès entente) - j'ai visité toutes les planètes pour l'instant, découvert tous les éléments rares - métaux légers - métaux lourds - artefacts prothéens etc... Il n'y a que la mission avec la clé de la favorite que j'ai manqué et les valves d'eau a remettre en marche sur Feros (et encore c'est fait c'est juste que je ne peux plus prévenir les colons j'ai dû les tuer avant pour "pragmatisme").

Sur certains topic j'ai vu que certains l'ont débloqué vers 45 missions terminées, j'en ai fait 63 !

Quelqu'un aurait-il une solution ?

PS : un ami à moi les a débloqué avant Novéria, moi j'ai terminé Artemis Tau - Féros et Noveria !

Merci.

biohazzard4
biohazzard4
Niveau 10
21 février 2010 à 14:49:29

bizarre...
tu es sur d'avoir fais toute les quêtes secondaires ?

[Yamix]
[Yamix]
Niveau 8
21 février 2010 à 16:17:19

Oui j'ai regardé dans le journal. Toutes les missions sont en gris - donc faites - j'ai bien vérifié c'est toujours écrit Terminé avec le signe validé dessus.

Il ne me reste vraiment rien à part celle de Feros que je ne peux pas terminer comme je l'ai expliqué.

Moi je crois simplement que j'ai un bug. ---> ??

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
21 février 2010 à 18:12:30

D'habitude ce genre de bugs c'est surtout les succès Entente, là je sais vraiment pas, désolé :-(

[Yamix]
[Yamix]
Niveau 8
21 février 2010 à 19:22:51

C'est bien là la problème je n'ai eu ni les ententes ni le jusqu'au boutiste.

En plus j'ai tellement aimé ce jeu (pourtant pas mon genre à la base) ca me gâcherait un peu l'expérience un bug comme celui-ci :(.

Approximativement, si je termine Virmire avec les missions secondaires en + de cette planète, ca se débloquerait ?

De toute façon pas le choix je n'ai que ça à faire :s.

Merci de vos réponses en tout cas les gars.

[Yamix]
[Yamix]
Niveau 8
21 février 2010 à 19:45:35

Désolé pour le double post je voulais juste précisé que je viens de recompter toutes les missions que j'ai terminé.

Je suis à 15 en principales et 46 en affectations !
Avec Virmire je vais arrivé à 17-48 minimum quoi.

Apparemment j'aurai dû les avoir à 15-35 ou 15-36 je ne sais plus.

hubert234
hubert234
Niveau 10
21 février 2010 à 22:34:06

Eh bien termine le jeu tu aura tes succès.

[Yamix]
[Yamix]
Niveau 8
22 février 2010 à 00:08:36

C'est ce que je compte faire, je m'y attelle tout de suite.

Je vous tiens au courant.

[Yamix]
[Yamix]
Niveau 8
22 février 2010 à 03:06:37

Voila, Virmire terminée..... attention spoil... J'ai sacrifiée Kaidan. J'ai fais les missions secondaires et maintenant je suis de retour à la citadelle.

Toujours pas jusqu'au-boutiste ni entente bien sur...

je vais terminer complètement le scénario et je verrais car là je suis démotivé...

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
22 février 2010 à 03:26:20

Ouai termine le jeux, mais fait attention si tu attaques la dernière mission principal tu pourras plus refaire les secondaires !

[Yamix]
[Yamix]
Niveau 8
22 février 2010 à 05:22:34

Voila j'ai terminé le jeu !

Alors Dieu merci j'ai eu le succès "jusqu'au-boutiste" et entente militaire avec ashley mais pas turien avec Garrus alors que j'ai tout fait avec lui.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Au final j'ai un total de 555G je suis niveau 50, j'ai conclut l'histoire d'amour avec l'asari et j'ai atteint 75% de pragmatisme. J'ai fait tout ce que je voulais atteindre pour ma première partie mais l'entente turienne a bugué.

J'ai vu sur d'autres topics que d'autres ont aussi eu des problèmes avec le turien, quelqu'un a une solution ?

En tout cas un jeu impeccable du début à la fin ! Grandiose !

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
22 février 2010 à 12:06:29

Perso,j'ai débloqué les succès Entente qu'au bout de ma 5ème partie je crois :o)) Et j'avais tout fait avec Wrex et Tali, pourtant j'ai débloqué Entente Krogane ves la fin du jeu seulement, alors qu'Entente Quarienne je l'ai eu en même temps que Jusqu'au boutiste.

Heureusement que dans Mass Effect 2 il n'y ait plus ces succès, ça m'a permis de diversifier mon commando (ouais, dans ME1 je voulais absolument ces succès :fou: )

[Yamix]
[Yamix]
Niveau 8
22 février 2010 à 14:33:06

Oui j'ai eu entente militaire en même que jusqu'au-boutiste juste au moment où j'arrive devant Saren à la fin.

bon je ne vais pas me plaindre je pense que pour ma première partie en 29h (un pote m'avait prédit 40h) j'ai rien oublié. J'ai fait un soldat donc j'ai fait tous les succès des armes + tout ce que j'ai au dessus. La je commence en Hardcore et je prendrais l'asari et la quarienne en alliées.

Bon jeu à tous !

SpaceCameleon14
SpaceCameleon14
Niveau 7
24 février 2010 à 16:19:34

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Mass_Effect_sur_XBOX_360_/_PC_-_Qu%C3%AAtes_annexes

Derien :hap:

La vidéo du moment