Wow c'est mon premier RPG non japonais et putain c'est le meilleur jeu de cette génération !
D'habitude je joue seulement à des JRPG mais depuis la nouvelle génération de consoles, je reste sur ma faim parce que y'a rien de bien à part FF13 et même ce dernier n'a pas l'air si bon..
On m'a conseillé Mass Effect et au début j'avais pas envie parce que c'est américain et je m'attendais à du boum boum pow pow grotesque et bien non ! Les personnages sont hyper intéressants et non des jeunes adolescents trop clichés comme dans les JRPG et l'univers est vraiment détaillé et superbement créé. La narration, les dialogues, le Codex super riche WOW quelle claque !
J'ai pas encore fini le jeu mais putain les RPG américains sont vraiment et vraiment en avance sur les JRPG et j'ai hâte de commencer Mass Effect 2. Désolé pour ce topic inutile mais ce jeu est génial !
Connaissez-vous d'autres RPG qui ressemble à Mass Effect ? Le seul RPG non japonais que j'ai joué c'était Fable 2 je crois et c'était plus action mais c'était pas mal..