CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Bloqué

Sablard
Sablard
Niveau 10
09 février 2010 à 18:35:45

Salut à tous :)

:spoiler:

Je suis à la fin je dois tuer la forme transformer de Saren, je n'arrive même pas à lui enlever son bouclier ! Comment faire?
Je suis sentinelle niveau 35

Sablard
Sablard
Niveau 10
09 février 2010 à 18:35:57

Merci d'avance*

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
09 février 2010 à 18:48:56

Ouais il est coriace, moi aussi je l'ai terminé au niveau 35.

En fait il faut bouger sans arrêt, et vraiment vider ton chargeur sur lui.

Sablard
Sablard
Niveau 10
09 février 2010 à 18:50:07

Le problème c'est que entre les surchage, un rectangle de son bouclier qui part en 5 chargeur et qui se remet en 2 secondes c'est tendax' :(

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
09 février 2010 à 18:59:20

Assure toi d'avoir le top niveau armes et mods d'armes.

Et si tu galeres vraiment trop, vas faire des quetes secondaires pour uper ton level.

En tout cas perd pas espoir, j'imagine que tu as Mass effect 2 qui attend sur une étagere et t'as bien raison de finir le 1 avant, ça rend ce jeu tout simplement épique et grandiose!

Sablard
Sablard
Niveau 10
09 février 2010 à 19:04:46

Oui j'ai acheté les deux en même temps :)

Le problème c'est que j'ai des pouvoirs je sais pas à quoi ils servent :peur: Comme surcharge,sabotage.

Comment je peux faire des quêtes? Ma save est devant Saren :noel:

Sablard
Sablard
Niveau 10
09 février 2010 à 20:16:31

J'étais arrivé à la moitié de sa vie, il va 2 fois plus vite et je l'ai pas touché pendant 5 sec il a repris tout son bouclier...

Sablard
Sablard
Niveau 10
09 février 2010 à 20:33:38

Ah oui et j'ai pas compris pour les difficulté hardcore et folie: je finis le jeu, je recommence avec mon perso, je prend wrex et keidan et ça se met en facile et quand j'ai finis ça débloque les succès? ^^'

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 février 2010 à 11:28:23

Limite j'ai envie d'abandonner là, j'aime pas m'énerver pour un jeu. 2 fois je suis à deux doigts de le tuer et une pierre me gène bim je suis mort et après je recommence son bouclier se remet à fond si je le tape pas pendant deux secondes :honte:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
10 février 2010 à 12:08:40

La fin est grandiose, accroche toi!

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 février 2010 à 15:52:25

REUSSI :bave: EPIQUE ! GRANDIOSE ! FABULEUX ! :)

Par contre après les crédits ça m'a mis à l'écran titre, j'ai mis continuer et ça m'a mis devant le boss :peur:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 février 2010 à 16:14:25

oui normal, quand tu fais continuer il reprend la dernière sauvegarde en jeu.
Inutile de refaire le combat, sauf si ça te tente de le faire.

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 février 2010 à 17:54:45

Comment je fais pour continuer à jouer alors? (quètes annexes)
ps: j'ai commencé ME2 :bave:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 février 2010 à 18:01:01

tu peux plus faire les quètes anexes, une fois fini c'est fini pour de bon.
Tu peux toujours faire nouvelle partie, et reprendre ton perso avec son level et ses armes.

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 février 2010 à 18:09:15

Deg... On m'avait dis qu'on pouvait :(

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
10 février 2010 à 18:10:59

dans le 2em oui, mais pas dans le premier.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
10 février 2010 à 22:56:31
foumarcos
foumarcos
Niveau 10
11 février 2010 à 08:40:33

Par contre pour plus d'implication dans le 2, je te conseille vivement de garder ton shepard du 1 et sa façon d'être, ç'est encore du jamais vu dans un jeu, le fait d'importer sa save donne un fil conducteur et c'est vraiment super comme idée. :oui:

Sablard
Sablard
Niveau 10
11 février 2010 à 09:31:23

Je l'ai fais :ok: je suis à 3h de jeu et je ressens déjà les effets :)
ps: mon gamertag: MajestieZ

Sablard
Sablard
Niveau 10
11 février 2010 à 09:32:12

ps2: vega j'avais pas vu ton post :snif2:

La vidéo du moment