CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch xbox 360 ?

david0o
david0o
Niveau 5
06 février 2010 à 03:00:47

Bonsoir à tous,

alors voilà : toujours dans l'attente de l'achat de ma xbox 360 pour profiter de Mass Effect, je me suis posé une question : la version xbox bénéficie t-elle des patchs ?

Je sais que la version pc est patchée, mais le jeu étant sortie bien plus tard sur cette plateforme...

J'ai un peu cherché (oui, seulement un peu), mais je n'ai trouvé aucune info. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'apprécierais.

Tant que j'y pense, si patch il y a, cela implique t-il quelque chose au niveau de l'installation sur le DD ? Je veux dire, est-ce que par exemple le patch nécessite t-il d'avoir installé le jeu ? (je n'ai PAS la xbox 360, donc je ne sais absolument pas comment ça fonctionne sur cette bête là)

Merci d'avance et :bye:

david0o
david0o
Niveau 5
07 février 2010 à 11:06:33

:up:

please !

Benjam_1
Benjam_1
Niveau 7
07 février 2010 à 20:47:00

UN patch pour quoi ? Pour arrêter de fumer ??

david0o
david0o
Niveau 5
07 février 2010 à 20:50:48

Ton humour est sidérant...

Si c'était juste pour dire ça, c'était franchement pas la peine.

Mais dis-moi, c'était juste une vaseuse inutile, ou bien tu es vraiment ignorant ?

Benjam_1
Benjam_1
Niveau 7
07 février 2010 à 21:58:58

C'était la meilleure blague depuis le début de l'année ! :rire:

david0o
david0o
Niveau 5
07 février 2010 à 22:08:36

Tu me rassures :hap:

Mine de rien, si quelqu'un pouvait me répondre...
On retrouve bien là une constante des forums de JV.com : une question, 5 postes HS (ou presque) et toujours pas réponse^^

Benjam_1
Benjam_1
Niveau 7
07 février 2010 à 22:44:59

Le problème vient de ta question. Tu demande si ya un patch. Mais un patch pour quoi ??? Ya des patch pour plein de choses. En tout cas j crois pas me souvenir que le jeu m'ait proposé une MAJ depuis que j'y joue.

oOmoustacheOo
oOmoustacheOo
Niveau 8
08 février 2010 à 22:35:24

a chaque démarrage d'un jeu sur xbox 360 si un patch a etait crée pour régler des problemes sur la version 360 elle un message "pop-up" te demandera d'installer la mise a jour pour pouvoir jouer a ton jeu :)

c'est un peu comme windows update il t'averti qu'un patch est dipsonible pour tel ou tel programme :)

david0o
david0o
Niveau 5
08 février 2010 à 22:46:20

"Le problème vient de ta question. Tu demande si ya un patch. Mais un patch pour quoi ??? "

Je demandais pas des précisions, juste s'il y en avait un (quel que soit son utilité) ou non. Je la trouvais bien ma question, moi :o))

En tout cas, merci vous deux.

Benjam_1
Benjam_1
Niveau 7
08 février 2010 à 23:12:17

Donc, j'avais raison, sur 360 on ne parle pas de patch mais de MAJ.

david0o
david0o
Niveau 5
09 février 2010 à 08:28:59

ça veut quand même dire sensiblement la même chose.

Si tu veux vraiment y voir une différence, alors un patch c'est un correctif, tandis qu'une màj pourrais apporter des nouveautés... et encore, une màj c'est quand même correctif.

"Un patch (terme anglais) est une section de code que l'on ajoute à un logiciel, pour y apporter des modifications : correction d'un bug, traduction, c rack.
Le terme officiel en français est retouche ou bien correctif (terme en français majoritairement utilisé dans les milieux professionnels)"

"MISE A JOUR, Terme qui désigne l'ensemble des moyens pour mettre à jour un programme déjà installé. Elle peut être sous la forme de petites applications, pack, correctifs et contiennent des modifications ou des fonctionnalités supplémentaires à ajouter. "

BiBoul_2
BiBoul_2
Niveau 6
10 février 2010 à 17:09:47

Pour te répondre je l'ai installé il y a une semaine de ça sur ma 360 et je ne me rappelle pas qu'il m'ait proposé de mise à jour au 1er lancement...