oui c'est excellent ça, c'est un mélange entre les shredder et les polonium,
sinon les infernos qui remplace les incendiaire sont excellente, mais en niveau X, moi que X t'es mieux avec les incendiaires,
moi j'utilise toujours un mélange avec les cryo les polonium les sledghammer et les inferno X,
je mêt un peu de tout ça dans mes armes et celles des coéquipiers.